Youngtimer a écrit : Bientot, il n'y aura plus que le pilote d'ancien dans cette auto...![]()

Youngtimer a écrit : Bientot, il n'y aura plus que le pilote d'ancien dans cette auto...![]()
bencitrouille a écrit :hé,hé,hé on se moque pas de mes SB ptsje trouve que c est pas si mal
par contre si l un d entre vous aurai un photo du montage d origine ou alors de la piece en alu ce serait sympa
Dès que j'ai remonté mon berceau et que je peux remettre l'anti-couple , je démonte le support supérieur et je te mesure çabencitrouille a écrit : personne a une photo ou des cotes a me donner![]()
C'est prévuphilou26 a écrit :A la fin de la restauration fais la expertisée cette voiture elle est tellement " neuve " , avec le dossier complet tu auras une idée de sa valeur au cas ou !
combien coute l'expertise ?jean-luc13 a écrit :C'est prévuphilou26 a écrit :A la fin de la restauration fais la expertisée cette voiture elle est tellement " neuve " , avec le dossier complet tu auras une idée de sa valeur au cas ou !
c'est pas excessif,ying-yang a écrit :Comptes environ 150 €.
jean-luc13 a écrit :Dès que j'ai remonté mon berceau et que je peux remettre l'anti-couple , je démonte le support supérieur et je te mesure çabencitrouille a écrit : personne a une photo ou des cotes a me donner![]()
![]()
En attendant, ce matin, je viens de finir la révision de ma crémaillère![]()
J'ai donc changé la bague, le poussoir et son ressorts, les deux biellettes complètes et les soufflets![]()
J'ai le même et j'ai même pas fait la différences de taillesjean-luc13 a écrit :Ce matin, j'ai présenté le vase d'expansion en provenance de Retr'auto Sport![]()
Il est un peu plus gros que l'origine mais ça passe: