Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean-luc13 a écrit :tu change le bocal de lave glace!? Je viens de le commander
Oui justement, tu l'as trouvé où, chez Peugeot?
Beh jai demander à mon cousin le carrossier, vue que j'avais besoin de pas malde pièces pour la 205 et la 206 et vue qu'il a une réduc je me suis permis... Mais avant tout j'avais demander à bab59 et il m'a dit Peugeot je te dit ça a réception! sinon au pire j'avais trouver un site mais il était a 28euros me semble t'il
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Ok merci, je passerai chez Peugeot vendredi pour le commander (ainsi que le bocal de frein si dispo et d'autres pièces), si tu as la ref et le prix d'ici là, je prends
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean-luc13 a écrit :Ok merci, je passerai chez Peugeot vendredi pour le commander (ainsi que le bocal de frein si dispo et d'autres pièces), si tu as la ref et le prix d'ici là, je prends
Ah oui, ah je savais que j'avais zapper le bocal et bouchon de freins je te dit sà pour les références
jean-luc13 a écrit :1er jour de vacances , j'en profite donc pour bricoler un peu:
Au programme, greffe du mano de pression d'huile et de T° d'huile d'un combiné de GTI phase 1 dans le combiné instrument de la Rallye:
et voila!
Bonjour Jean-Luc,
penses-tu que l'on puisse mettre dans le compteur de Rallye les "blocs latéraux" des manos de GTi phase 2 ? C'est-à-dire retirer les 2 manos de la rallye et installer les 4 de la GTI, étant donné que ceux de GTI phase 2 sont solidaires par 2 l'un au-dessus de l'autre.
Jouable à ton avis ?
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
penses-tu que l'on puisse mettre dans le compteur de Rallye les "blocs latéraux" des manos de GTi phase 2 ? C'est-à-dire retirer les 2 manos de la rallye et installer les 4 de la GTI, étant donné que ceux de GTI phase 2 sont solidaires par 2 l'un au-dessus de l'autre.
Jouable à ton avis ?
Salut Amaury
pour moi non (ou du moins pas "proprement".)
Tu vas déjà être embêté avec les entourages des manos qui sont collés sur la vitre du bloc compteur de ralloche
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
saLut JL, mes pièces sont arriver , malgré ma semaine continue , jy passe demain pour régler ma facture et je te nôte les références... Apparemment tout y est dans mon carton donc pas nfp
Jai pas eu le temps d'aller sur le pc, donc je tes mis la référence sur ton profil Facebook attention il est fournis sans bouchon et il faut aussi le petit joint pour la pompe mais sa tu doit le savoir
salut Jean-luc, effectivement comme dit scale33, les compteurs au niveau mano et compteurs sont tres different entre ralloche (turbod,xs...) et gti...
mais comme tu as fait c'est deja bien! je crois que les 309 ont eu des manos adaptables aussi pour la 205...à confirmer..?