bin samedi je te les amène et si on a le temps on fera le réglage au moins c'est faitRallye 83 a écrit :Cool merci Rémi![]()
Vivement l'essai

bin samedi je te les amène et si on a le temps on fera le réglage au moins c'est faitRallye 83 a écrit :Cool merci Rémi![]()
Vivement l'essai
bruno il a l ITG dessus ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :bin samedi je te les amène et si on a le temps on fera le réglage au moins c'est faitRallye 83 a écrit :Cool merci Rémi![]()
Vivement l'essai
Ok bin je viendrai tot alors, genre 1h 1h30 avant le rendez vous non ?Rallye 83 a écrit :Moi je suis full stock et je me traine c'est pour ça que je veux des gicleurs tuning
![]()
Samedi si on a de la marge avant le départ je veux bien refaire le réglage au passage
et niveau carburation sur circuit ??Rallye 83 a écrit :Très bienj'avais une petite appréhension mais finalement bonne journée où j'ai quand même fait 200kms
Je me suis bien amusé et les quelques passager que j'ai pris avaient l'air content de leur baptème
Excuses moi j'avais pas vu les photos!!!!Rallye 83 a écrit :Ouioui je l'ai bien eu et monté j'ai même mis une photo p.14![]()
Merci Scaleet en plus elle est comme neuve