.
Salut à tous
Bon, vu le nombres de détracteurs de la Thermovalve,............... je vais la mettre en vente sur le Bon Coin,......... comme ça il y aura un autre mec, qui vous posera plein de questions chiantes............J'ai une deuxième culasse avec les carbus, ........ je vais vérifier vérifier si elle n'y ait pas........ comme cela, il y en aura deux à vendre.........
Non je déconnais...... c'était de l'humour Tarnais de fin de soirée.......
Bon, le boîtier de fusible est remonté, les durites ...... essence et huile sont en place....... les fils nécessaires également......... le moteur est en configuration de mise en route......... j'ai mis aussi de l' huile, ça peut servir.......
J'ai actionné le démarreur, ........ il tourne......... je n'ai pas dit, il pète......... il me faut mettre de l'essence....
Jean Luc, tu remarqueras que je n'ai pas oublié le Miofiltre Spaghetti.......................
Bon, ben demain, je vais prier le Dieu de la 205 Rallye,......... le Gourou de la secte, non intégriste, des passionnés de la ralloche,.....pour que, après avoir mis de l'essence, tourné la clé,.......je puisse enfin donner à nouveau, vie à Sydonie .........ou pas, comme dise les jeuns...!!!!
Bon ben vous saurez demain soir