vincou a écrit :Je viens de voir ton topic et belle restauration ...
merci

vincou a écrit :Je viens de voir ton topic et belle restauration ...
Bless_et_Ptitefleur a écrit :ah tiens je change les miens ce week end, les 2 sont percés, bon moi ils y sont depuis 2001
vincou a écrit :Je dois changer les miens aussi dans quelques temps , il y a aussi des joints a Changer ??
Les cardansbencitrouille a écrit :Bless_et_Ptitefleur a écrit :ah tiens je change les miens ce week end, les 2 sont percés, bon moi ils y sont depuis 2001
tu change les cardans ou uniquement les soufflets ?
Merci .bencitrouille a écrit :vincou a écrit :Je dois changer les miens aussi dans quelques temps , il y a aussi des joints a Changer ??
il vaut mieux changer les joints spy de sortie de boite ça coute 3 euros et au moins pas de risque de fuite en plus ça ce fait trés facilement
Quand j ai fais mes nouvelles plaques , j ai demande pour les plaque noires , et le mec m a repondu qu il faut que ce soit mentionne sur la carte grise " collection " en plus il faut etre assure collection et du coup on a pas le droit d aller au boulot avec , super quoi .bencitrouille a écrit :voila hayon et porte posé ainsi que les autocollants c est zolie !!!!![]()
un petit avant aprés (qualité photo telephone
les connaisseurs auront remarqué qu il y a encore du boulot (montant de porte a mettre en noir, fixations de vitres lateral a remettre en noir,fond de calandre a peindre en noir...) mais bon je le fait petit a petit le principal c est de la faire rouler, de la faire sortir de sa taniére vite la concentre!!!
j hesite a mettre des plaques noires qui a osé franchir le pas ? pas de problémes avec les bleus ?
Yannou a écrit :Ah toi aussi tu as reculé dans un poteau ????
![]()
![]()