On s'appelle ce week end, depuis le temps, j'en profiterai pour t'aiguiller pour ton soucis, j'ai plusieurs idées

Ok, merciFrançois a écrit :Et ton soucis de ventilo???
On s'appelle ce week end, depuis le temps, j'en profiterai pour t'aiguiller pour ton soucis, j'ai plusieurs idées
XALLOS90 a écrit :Ok, merciFrançois a écrit :Et ton soucis de ventilo???
On s'appelle ce week end, depuis le temps, j'en profiterai pour t'aiguiller pour ton soucis, j'ai plusieurs idées![]()
![]()
![]()
Le ventilo, honnêtement je n'ai pas regarder depuis la dernière fois que je l'ai rentré au garage.
Elle n'est plus sur place, mais dans sa grotte d'hivernage !!
Mieux vaut mettre un joint (j'avais fait l'erreur de le remonter uniquement à la pâte sur la GRA et ça fuyaitXALLOS90 a écrit : Nous nous posions par contre une question avec Tm, faut il un joint pour remonter le carter d'huile,
ou la pate à joints suffit elle ???
jean-luc13 a écrit :Mieux vaut mettre un joint (j'avais fait l'erreur de le remonter uniquement à la pâte sur la GRA et ça fuyaitXALLOS90 a écrit : Nous nous posions par contre une question avec Tm, faut il un joint pour remonter le carter d'huile,
ou la pate à joints suffit elle ???)
Salut Fab. et merci c'est quand même mieux avec le 3ème manoMCIfab. a écrit :Salut Christian, sympa ta petite installation de mano !
MCIfab. a écrit :Pour ce qui es du carter d'huile perso sur la mienne je l'es monté uniquement à la pate a joint car je me suis aperçu que j'avais le joint en question une fois le tout monté , et sa na pas fuit depuis
MCIfab. a écrit :d'autant plus que j'ai peur que le carter ne vienne froté les ralentisseurs après toute ces couches de peinture si tu rajoute un maxi joint sport sa risque d'être limite non ????
Oui mais tu as vite trouvé le "plus" qui a tout changé !!tmrallye a écrit :Faut dire qu'à un moment on était carrément à la masse
tmrallye a écrit :Tu vois bien que j'avais raison pour le joint de carter !