Tu as un soucis électrique

Une masse un truc comme ça

Quand j'aurais un peu de temps je regarderais de plus près sur la mienne
et je regarde demain sur tous mes compteurs
balouba a écrit :ca y est hier on a branché les manos et les sondes avec LION59 et l'aide de samuel par le forum![]()
donc les fils pour les sondes sont deja passés du compteur a la prise blanche a coté de la boite a fusible, il suffit d'ouvrir cette prise et d'y inserer 2 fils, un pour la T° d'huile et un pour la pression d'huile , de les faires passer a travers le tablier et de les relier aux sondes
pour l'instant on a passer les 2 fils mais je n'ai monté que la sonde de T° d'huile
apres un essai il s'est avéré que la T° ne bouge pas, on s'est dit qu'on avait du intervertir les fils entre T° et P°, pas de probleme, on inverse les fils et la T° monte mais sur le mano de pression!! en fait la lecture de la T° se fait sur le mano de P°
du coup on s'est dit que c'est surement le mano de T° qui etait mort et je l'ai donc remplacer par un mano de T° d'eau de gti phase 1 car ils sont identiques (a vu d'oeil) et la meme probleme la T° ne bouge pas et si j'inverse encore les fils c'est le mano de P qui indique la T° d'huile
les 2 manos de T° d'huile et d'eau serait mort??![]()
quelqu'un a til compris ce que je viens d'ecrire??
Oui c'est bien ce que je disbalouba a écrit :non c'est pas l'ampoule du maon de T° d'eau mais a celui de le T° d'huile