Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
scalou a écrit :Bon je vais essayer de finir le plancher le week-end prochain...
En attendant j'ai les nouveaux bouchons et ceux la ils sont pas prêt de rouiller
C'est ce que j'avais fait sur ma N°2 et je te cherchais justement la réf Peugeot.
Tu peux nous la redonner s'il te plait?
Merci et bonne continuation.
Pour la pose,je les avais monter au Sika blanc et pas de souci.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Alors la réf du bouchon 7518Y2 pour la modique somme de ..............1.90 euros HT.............
Justement j'allais vous demander conseil, toi scale tu me parles de silicone, à la base je suis pas trop fan ; y aurait il d'autres solutions ?!?!.... si un carrossier passe dans le coin.... Je pensais mettre du blackson par le dessous...
je précise que j'ai réutilisé les bouchons métaliques d'origine car ils étaient propres, mais je pense que meme avec tes bouchons plastiques ça ne te posera pas de soucis au niveau de la tenue dans le temps ou de l'adhérence.
je précise que j'ai réutilisé les bouchons métaliques d'origine car ils étaient propres, mais je pense que meme avec tes bouchons plastiques ça ne te posera pas de soucis au niveau de la tenue dans le temps ou de l'adhérence.
Hier pour finir le plancher j'ai mis en peinture, le résultat est plutôt très satisfaisant. Je pense être tranquille un bon bout de temps... Mon Beau père aura quelques réparations de soudure à faire (3 fixations à ressouder et 1 trou à combler ), mais pas avant les fêtes...mais attendant je dois nettoyer les joints de portes, moquette, préparer le nouvelle insonorisant et quelques bricoles en peinture
Quelques photos :
Pour souvenir, avant :
Modifié en dernier par scalou le 11 nov. 2013, 08:52, modifié 1 fois.