Petit déterrage de post,
Depuis fin juin, elle n'était pas sortie de sa grotte !!
donc aujourd'hui, un peu tard, je l'avoue, je me suis dit qu'il serait bon de lui faire faire quelques tours de roues
Donc vers 18H je suis parti chercher la petite.
Arrivé sur place, démarrage avec les câbles, tout ce passe bien jusque là,
les niveaux sont ok, donc on peut partir faire un petit tour, une légère difficulté à fermer la portière,
mais tout rentre dans l'ordre
En faisant mon petit parcours, tout se passe bien sauf qu'en rentrant je constate 3 choses :
1- La première et la plus embêtante, la pédale de frein semble très molle à l'attaque d'un freinage !!????
presque obligé de "pomper" pour amorcer le freinage !!!!!!!
je trouve cette sensation très bizarre et non sécurisante.
De quoi cela pourrait il provenir, sachant que si je laisse aller l'auto, elle a tendance a s'arrêter seule, comme si la pédale de freins étaient légèrement appuyée
Un étrier bloqué ? je l'aurais vu !
Une bulle d'air, je ne pense pas non plus, quoi que ????????
Apparemment le niveau du liquide dans le bocal est un peu descendu ......... ???????????
Un léger grincement se fait entendre dans les étriers à l'arrêt quand j'appuie sur la pédale de frein
2- En rentrant ce soir impossible de refermer ma portière gauche, là je sèche, si quelqu'un a une idée !?
3- j'ai une petite fuite d'air sur l'échappement, me semble provenir du col de cygne, a confirmer la semaine prochaine,
je ferais une enquête plus approfondie
Ceci mis à part, bien content d'entendre à nouveau la douce mélodie des webbers !!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)