Tiens moi au jus pour demain soir, si tu viens avec madame et la dci, je dis à l'oncle qui passe avec la tente, pas pour dormir la tente

bises
A+++
meù13 a écrit :voici encore qqs photos de la course de cote de http://picasaweb.google.fr/Adonf13/3Mon ... ateauvieux prise par mon ami,ce week end.regalez vous
SI MA TANTE EN AVAIT ON L APPELERAIS MON ONCLEStephane 13 a écrit :Salut Olive
Tiens moi au jus pour demain soir, si tu viens avec madame et la dci, je dis à l'oncle qui passe avec la tente, pas pour dormir la tentejuste la soeur de maman
bises
A+++
meù13 a écrit :,au fait les copain j ai terminé ma boite a vitesse cet apres midi,demain soir je mettrais les photos,si vous etes sage bien sur.pour l instant les vitesses passes toutes,on verra une fois en place,si j avance ou si je recule,comment veux tu que..........................................................................................................on verra
meù13 a écrit :beh oui demainje refait tout mon echappement de A aZ,et la semaine prochaine,operation boite,je prendrais mon temps vu que le week end prochain ya pas le rallyeDDEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOUUUUUUUTERRRRRRRR
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : Cela dit on va pouvoir réessayer l'auto sans avoir peur de tomber la 2![]()