antoine78 a écrit :une bonne phase 1 comme je les aimes![]()
vraiment belle auto, elle a le feu au derriere en plus pour l'a voir revenir à fond de balle dans le retro![]()
merci d'avoir changé ta signature, c'est plus approprié
antoine78 a écrit :une bonne phase 1 comme je les aimes![]()
vraiment belle auto, elle a le feu au derrière en plus pour l'a voir revenir à fond de balle dans le retro![]()
cricri a écrit :antoine78 a écrit :une bonne phase 1 comme je les aimes![]()
vraiment belle auto, elle a le feu au derrière en plus pour l'a voir revenir à fond de balle dans le retro![]()
ouais, elle marche pas trop mal pour son âge......
bab59 a écrit :p'tit déterrage de topic........c'est vrai que ce post à moins de succés que ma Ph2....normal y'a rien à faire
il a qu'a la faire tuning ca l'occuperacricri a écrit :je sais, j'ai vu ça... elle a encore un peu de pêche (bon je garde le pied sur le frein quand je te suis dans les concentr', je voudrais pas t'abimer le parechoc arrière...)
je taquine...![]()
... mais je sais pas quoi dire à stef pour faire quelque chose sur sa rallye 1...
toi j'ai l'impression que tu me cherche la....cricri a écrit :je sais, j'ai vu ça... elle a encore un peu de pêche (bon je garde le pied sur le frein quand je te suis dans les concentr', je voudrais pas t'abimer le parechoc arrière...)
je taquine...![]()
... mais je sais pas quoi dire à stef pour faire quelque chose sur sa rallye 1...