J'ai pas pu finir ma synchro de carbus avec cette affaire de radiateur de chauffage.T'as vu la gueule du machin?
GTIlove a écrit :C'est vrai que rien n'est irréversible, et le ait que la méca soit peu kilométrée c'est attirant![]()
Par contre une petite question sur le volant. Une personne m'a envoyé une photo d'un volant similaire en me parlant d'un PTSquelqu'un a des info?
Exactement ça ,tu as raison,c'est un Lecarra,tu vois j'avais bien reconnu le moyeu spécifique Motolita,en plus ces volants,j'en ai fabriqué un paquet dans les années 72/73,car j'y travaillais et les fabriquais.jean-luc13 a écrit :GTIlove a écrit :C'est vrai que rien n'est irréversible, et le ait que la méca soit peu kilométrée c'est attirant![]()
Par contre une petite question sur le volant. Une personne m'a envoyé une photo d'un volant similaire en me parlant d'un PTSquelqu'un a des info?
Ce n'est pas un PTS mais un Lecarra (ex Motolita).Ce volant était vendu par Peugeot Boutique en accessoire à l'époque d'où certainement la confusion dans l'esprit de certains avec le volant PTS (qui lui était en peau retournée, tulipé et avec les trous-trous!)