La premiere photo sera avec ma fille Camille

Ont voient sà en Mp si sà te dérange pas , comme sà évitera d'encombrer ton postgreg vdb a écrit :Merci pour le p'tit lien bien sympa Arnaud![]()
Et au fait tu en est ou pour ta carrosserie ?
ça c'est pour le circuit, car la coupe PEUGEOT 205 RALLYE SHELL, avec la deco a la T16 avait les baquets aramide, l'arceau qui supprime la banquette...François a écrit :Bon anniversaire à la puce, pour la coupe que tu souhaites faire, au niveau équipement, elle avaient au moins un arceau Pts, des harnais 4 points Sabelt avec boucle type ceinture de sécurité, des coupelles renforcées sur les phase 2, un embrayage renforcé si tu le souhaitais de chez Sachs (je te donnerai la ref de chez Pts), tu pouvais virer la plage arrière ou la découper car sinon ça passe pas avec l'arceau, enlever le panier de roue de secours et c'est à peu près tout. J'ai la notice de 1991, faut que je retombe dessus.
Pour la déco, soit tu avais celle que tout le monde connait avec les flammes sur les flancs, celle-ci date du tout début des rencontres Pts, soit tu as la déco comme la mienne avec les autres sponsors apparus ensuite.
Si tu veux des infos, t'auras qu'à m'appeler
Je ne dit pas le contraire.François a écrit :Samuel, je suis d'accord avec toi, mais celles qui faisaient les relais et les courses sur circuit pouvaient avoir cette déco aussi.
D'ailleurs tu me fais poser une question: L'auto dont tu parles a été produite à peu d'exemplaires, c'était plus une auto usine qu'une version Coupe.
Si tu connais l'histoire, je veux bien que tu la racontes
ouifonce58 a écrit :Vous parlez de celle-ci vous ?
Prend du toyo , 185/60/13 semi slick(il sont homologué route) .Attention sa passe pas au contole technique le 185/60/13greg vdb a écrit :Voila, cette semaine je pense que je vais peindre mes jantes![]()
Et je me pose la question de savoir quels pneus je vais mettre dessus
Des idées a me donner peut-etre, en sachant que la voiture risque de ne pas faire
plus de 5000km par an et peut-etre Une fois ou deux sur circuit (pourquoi pas)