Présentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: PRESENTATION
les grilles je les mets demain matin des que je me leve.pour la calandre que tu me passes je passerai un soir apres le boulot mais j ai plus ton num 

-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Bienvenue ici l'ami 

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
bjr a tous voila j ai remis les grilles d origine a la place des longues portées et la calandre dans la semaine
- Fichiers joints
-
- Photo0056.JPG (29.89 Kio) Vu 1334 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1233 fois
rallye 04 a écrit :bjr a tous voila j ai remis les grilles d origine a la place des longues portées et la calandre dans la semaine

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
je l espère et je vais faire faire un petit autocollants rallye 04 pour mettre sur la lunette arriere.
merci pts 04 pour ton numero
je t appele en debut de semaine

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1233 fois
Vous allez faire "le club des ralloches bicolores du 04" avec PTS04rallye 04 a écrit :je l espère et je vais faire faire un petit autocollants rallye 04 pour mettre sur la lunette arriere.merci pts 04 pour ton numero
je t appele en debut de semaine

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1075 fois
- A été remercié : 1078 fois
elle ressemble comme 2 goutes d'eau a la notre quand on est allé la chercher avec les bas de caisse en +
bon courage pour la suite!!

bon courage pour la suite!!

merci il y avait les memes jantes quand je suis aller acheter la rallye mais je les ai vite vendu pour remettre celle d origines c plus joli
bientot la calandre d origine reprend sa place un bon nettoyage et le kit autocollants complet et des que c est tous mis je vous met les photo
Belle rallye , je trouve que en rouge sa choque pas au contraire sa lui va bien
Avec la calandre d'origine elle sera nickel

Avec la calandre d'origine elle sera nickel

la calandre sera monter dans la semaine je lui est fait un bon nettoyage la couleur a l air d etre la meme je verrais une fois monter.je vais commander le kit autoc pts le mois prochain.pts04pour les embout du carbtune j en ai il faut voir si il vont sur la rallye2