Aujourd'hui je me suis penché un peu sur ma ralloche pour une fois que j'avais un peu de temps libre.
Ca y est, le tableau de bord est enfin démonté et va partir à la benne car état trop moyen, il est découpé (comme un porc) au niveau du cache central d'aération, y deux trous de percé où il devait y avoir quelque chose de fixé à côté du cache, sur la boîte à gants y a une patte de cassée, bref c'est plus top.
La jupe de GTI est tombée elle aussi et va laisser place à une vraie de rallye.

Les clignos blancs ont été remplacés par des oranges.

Sous le capot, j'ai dégagé ce qui servait de filtre à air. sera remplacé par un ITG.
Je comprends mieux pour quoi le ventilo ne se mettait plus en route: les fils de la sonde étaient fondus et y avait court-circuit.

Le support de batterie est corrodé, on va lui refaire une santé.

Fuite de liquide de refroidissement et d'huile plus bas. Y en a partout, je vois pas trop d'ou ça vient l'huile. va falloir que je regarde ça de plus près.

Le coffre est assez propre, lui, il restera comme ça dans l'immédiat. J'ai commencé à démonter les sièges et je me ends compte qu'il y a des marques de cigarette sur la moquette. Du coup de je vais voir pour peut-être la changer aussi.

Ca fait pas beaucoup d'avancée pour l'instant, mais ça fait plaisir de bricoler sur ma ralloche.
Bonne soirée.