Ce week-end, remontage des freins avant, les étriers avaient été nettoyés auparavant :
Il ne restait qu'à les remonter sur la voiture, avec des plaquettes neuves :
J'en ai profité pour remettre un petit coup de noir sur les éléments qui portaient des éclats de peinture, pour repartir sur du propre.
En voulant mettre le circuit de frein en pression, j'ai compris pourquoi le côté droit avait perdu ses plaquettes, rien n'arrive à l'étrier.........
Le diagnostic à été rapide, durite avant droite bouchée
Un kit de durite avia a donc été commandé (nous l'avions prévu de toute façon), et je pourrais terminer cette étape le week end prochain par un changement complet du liquide de frein, un réglage des freins arrière et une bonne purge.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"