le Tablier a bien chauffé avec la boite a air viré c'était surement pour un Barbecue !!! Belle présentation pour un beau travail Inchallah comme on dit chez nous
scale33 a écrit :Christian,.......que vas tu réveiller là...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'oserais pas contrarier une bonne volonté !!scale33 a écrit :Tu vas nous le froisser...........![]()
Oui c'est vrai, la seule fois où je suis sorti pile à l'heure de mon bureau, c'était pour aller chercher la Ralloche avec un copain !!scale33 a écrit :Là,on peut te demander n'importe quoi au boulot,.........tu es prêt à céder à tout tellement il te tarde le jour J pour récupérer ton jouet........![]()
![]()
Hello Christian, je ne pense pas que c'était moiXALLOS90 a écrit :Salut DOM,
un peu tardivement, je te souhaite la bienvenue ici![]()
![]()
![]()
Alors pas trop long l'attente !?
Perso, j'avais attendu 2 semaines la mienne à l'époque, les derniers jours je ne tenais plus![]()
Dis moi, n'étais tu pas au 25ans de la 205 à Sochaux avec ta GTi, il y a quelques années (2008 je crois )??
weber33 a écrit :![]()
![]()
Et c'est qui au milieu des barriques...???
![]()
![]()
weber33 a écrit :![]()
![]()
Et c'est qui au milieu des barriques...???
![]()
![]()
scale33 a écrit :sortie organisée par le Club VW au château Latour Martillac![]()
OH PUT**N !weber33 a écrit :Tu fais bien de parler du Latour-Martillac, le fils (Stanislas, amateur également de bombinette) est un ami, on pourra peut être organiser quelque-chose...