Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
j'me marre bien en lisant ta réponse car moi c'est mon voisin de lotissement qui restaure une 5 alpine, une auto qui va très bien aussi (mon père distribuait des pièces Renault sport pendant 30 ans) et mon meilleur pote a une Gtaille blanc metje comme toi !
On va faire 2 binômes RALLYE / A5 TURBO, le premier binôme qui termine payera le restau à mi route entre ROYAN et chez toi
Alors ?
PS : bon si j'me sors les doigts je peux le faire !!
elyro a écrit :j'me marre bien en lisant ta réponse car moi c'est mon voisin de lotissement qui restaure une 5 alpine, une auto qui va très bien aussi (mon père distribuait des pièces Renault sport pendant 30 ans) et mon meilleur pote a une Gtaille blanc metje comme toi !
On va faire 2 binômes RALLYE / A5 TURBO, le premier binôme qui termine payera le restau à mi route entre ROYAN et chez toi
Alors ?
PS : bon si j'me sors les doigts je peux le faire !!
Bon courage en attendant.
Merci pour l'encouragement, il en faut.
Je ne suis pas sur de gagné sur les deux autos, la ralloche va aller assez vite mais la 5 risque de prendre plus de temps (nous allons faire un petit passage sur le marbre caisse nue) donc beaucoup de boulot. La resto de la 5 est prévu pour démarrage début Mai
Je pense que le restaurant est pour moi.
Moi je veux bien être le témoin et partager la gamelle.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
elyro a écrit :j'me marre bien en lisant ta réponse car moi c'est mon voisin de lotissement qui restaure une 5 alpine, une auto qui va très bien aussi (mon père distribuait des pièces Renault sport pendant 30 ans) et mon meilleur pote a une Gtaille blanc metje comme toi !
On va faire 2 binômes RALLYE / A5 TURBO, le premier binôme qui termine payera le restau à mi route entre ROYAN et chez toi
Alors ?
PS : bon si j'me sors les doigts je peux le faire !!
Bon courage en attendant.
alors la bravo les gas,on va faire une nouvelle discipline le biatlon auto,une manche en Peugeot et une en Renault.
cumul des 2 résultats
une manche dans chaque region des concurents
allez j'ecris a la ffsa pour lancer le projet,mdr
La housse de protection de la tête d'allumeur était montée de série? j'en ai une à la maison mais je ne sais pas si c'est d'origine.
joli taf en tout cas!
jean a écrit :Tu cherches des etriers de 205 rallye ou de 206d (j'apprends pas les ref par coeur ) ?
Salut Jean
Je recherche des étiers de rallye avec la ref Peugeot : 4400 89- 4400 90 ou un équivalent dans la gamme Peugeot qui se monte sans bidouille.
Qu'est-ce qu'apporte le montage des étriers de 206 diesel (pièce encore disponible ou plus de mordant) ?????
Parce que la j'ai rien pour pincer les disque à l'avant et ça va faire mal au premier virage
Foksaronfle a écrit :La housse de protection de la tête d'allumeur était montée de série? j'en ai une à la maison mais je ne sais pas si c'est d'origine.
joli taf en tout cas!
Salut Foksaronfle
J'ai repris les docs de l’époque (Peugeot officiel et présentation sur échappement) et il est vrai qu'il n'y a aucunes photos avec la housse de protection. Nous pouvons supposer qu'elle servait pour les pays froid.
En même temps j'ai regardé pour l'alternateur et c’était bien un 55A et une batterie 12v/29Ah sur la phase1 et la phase2 55A et batterie dit "classe 200".
patladoze a écrit :les freins de 206 D, ont plus de mordant au freinage et bien plus endurant
Pas de souci de colonettes qui sont du consommable sur les étriers d'origine, plus de choix en plaquettes "perfo"...que des avantages, sauf que tu perd le côté "full stock", donc à voir si c'est une voiture pour le musée ou pour s'en servir...moi j'ai fait mon choix
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
salut
pareil pour moi,montage 206 d,
40e a la casse avec plaquette
c'était surtout ce bruit en marche arriere qui me dérangeait
j'ai quand meme conserve les origines pour les reviser mais je pense rester sur le montage 206