Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Compte tenu de la météo pas terrible pour faire des photos en extérieur(pas envie de la salir) surtout que les routes sont pleines de sel j'ai quand même quelques images de la belle endormie dans le sous-sol... C'est vous qui l'aurai voulu...! En plus ce n'est pas évident, elle est un peut coincée...
T'as raison oui, on va laissé la peinture des jantes sécher...vu le prix roues sur le bon ouinc...puis normalement c'était pour l'Axonnaise... du coup elles vont sécher longtemps ...!lol
C'est une RCZ qui dort à côté?
Blanc en plus, il lui faudra une déco PTS
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Bien vu il y en qui ont l'œil...ben oui un thp 200 quant à lui mettre la deco PTS non respect tout de même à part la rallye et la MI16 le Mans...
Confirmation...
Salut
Bienvenue à toit et a ta belle 205 et a ta très sympathique rcz
Benoit
Modifié en dernier par alfissimo le 05 févr. 2015, 16:41, modifié 3 fois.
Peugeot 204 de 1966
Alfa Romeo gulia Gtv 1750 de 1971
Autobianchi a112 abarth de 1983
Peugeot 205 Gti 1.6 105 de 1984
Peugeot 505 Gti automatique de 1984
Alfa Romeo Alfetta Gtv 6 de 1985
Peugeot 205 1.3 rallye de 1989
Range Rover p38 4.6 HSE vogue de 2000
Bmw m5 e39 de 2001
Benelli 899 tre-k de 2010
Motobecane 51 new West de 1985
Belles autos ....
J'ai eu l'occasion de rouler avec le thp200 pendant 3 jours. J'avais prêté mon 1,9l a la concession Peug de chez moi pour le lancement de la 208.... C'est vraiment une voiture agréable. Certes très linéaire, mais une super auto à conduire...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil