205 RALLYE [SEIGNEUR88] Ôde à la voiture française !

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
seigneur88
Amateur
Amateur

Re: 205 RALLYE [SEIGNEUR88] Ôde à la voiture française !

Message par seigneur88 »

Non, non pas de jalousie de ma part, au contraire ! Je me suis acheté une Ralloche pour apprendre à tenir un cerceau, je suis loin d'avoir les compétences pour limer les routes de montagne en GR. A... Donc tu vois, j'admire le boulot, je trouve le projet mythique, finie elle sera splendide mais de jalousie, point ! ^_^

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

seigneur88 a écrit :
bob_063 a écrit :C'est ça, ta grille est blanche :mellow:
Ouais... En même temps je suis daltonien... :D :lol:
Et celui-ci :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Est-ce la même came que celui à 30 balles ?

Difficile à dire :unsure: Pour moi, c'est pas le même que le modèle réédité que je possède mais je ne peux pas t'affirmer qu'il est d'origine :unsure:
Si jamais c'est un origine, le prix est top et il risque d'être vendu très très vite :(
Tu peux toujours demander au vendeur s'il peut te faire une photo avec la pastille déposée B)
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

seigneur88 a écrit :Non, non pas de jalousie de ma part, au contraire ! Je me suis acheté une Ralloche pour apprendre à tenir un cerceau, je suis loin d'avoir les compétences pour limer les routes de montagne en GR. A... Donc tu vois, j'admire le boulot, je trouve le projet mythique, finie elle sera splendide mais de jalousie, point ! ^_^
Attention, mon auto ne sera qu'une réplique :lol: Elle ne sera pas conforme a une GrA mais bon, elle restera quand même une auto sportive. Ca pourrait devenir une très bonne pistarde <oo> Mais si j'ai fait tout ça, c'est juste par plaisir, juste pour le fun :lol:
Je ne vais pas la mettre dans une vitrine, elle sera faite pour rouler mais elle servira simplement a participer à quelques rassemblement et surement faire des tout petits rallye de régularité B) Suis loin d'être un pilote mon non plus :lol: :lol: Mais ça, on s'en fout, faut juste se faire plaisir :ok:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Répondre

Retourner vers « Présentation »