205 RALLYE [SEIGNEUR88] Ôde à la voiture française !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Amateur
Re: 205 RALLYE [SEIGNEUR88] Ôde à la voiture française !
Non, non pas de jalousie de ma part, au contraire ! Je me suis acheté une Ralloche pour apprendre à tenir un cerceau, je suis loin d'avoir les compétences pour limer les routes de montagne en GR. A... Donc tu vois, j'admire le boulot, je trouve le projet mythique, finie elle sera splendide mais de jalousie, point ! 

Ma Ralloche ici : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=47093
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
seigneur88 a écrit :Ouais... En même temps je suis daltonien...bob_063 a écrit :C'est ça, ta grille est blanche![]()
![]()
Et celui-ci :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Est-ce la même came que celui à 30 balles ?
Difficile à dire

Si jamais c'est un origine, le prix est top et il risque d'être vendu très très vite

Tu peux toujours demander au vendeur s'il peut te faire une photo avec la pastille déposée

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Attention, mon auto ne sera qu'une répliqueseigneur88 a écrit :Non, non pas de jalousie de ma part, au contraire ! Je me suis acheté une Ralloche pour apprendre à tenir un cerceau, je suis loin d'avoir les compétences pour limer les routes de montagne en GR. A... Donc tu vois, j'admire le boulot, je trouve le projet mythique, finie elle sera splendide mais de jalousie, point !

Je ne vais pas la mettre dans une vitrine, elle sera faite pour rouler mais elle servira simplement a participer à quelques rassemblement et surement faire des tout petits rallye de régularité

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS