Elle finira en blanc meijejean a écrit :Moi j'aime bien ces couleurs

Elle finira en blanc meijejean a écrit :Moi j'aime bien ces couleurs
Toi, faire du blanc?bob_063 a écrit :Elle finira en blanc meijejean a écrit :Moi j'aime bien ces couleurs
en cherchant bien , il doit y en avoir posée sur son toitbob_063 a écrit :Je suis sûr qu'il y a pleins de photos de cette auto sur le net puisqu'elle a courue pendant presque 10 ans
Bein oui, pourquoi je ne ferais pas de blanc ?Ratrak a écrit :Toi, faire du blanc?bob_063 a écrit :Elle finira en blanc meijejean a écrit :Moi j'aime bien ces couleurs
T'es sur?
![]()
la
Oh oui, y a des chancesPiedplanche a écrit :en cherchant bien , il doit y en avoir posée sur son toitbob_063 a écrit :Je suis sûr qu'il y a pleins de photos de cette auto sur le net puisqu'elle a courue pendant presque 10 ans
Boutade Bob, c'était une boutade...bob_063 a écrit :
Bein oui, pourquoi je ne ferais pas de blanc ?![]()
T'inquiètes, j'avais bien compris que c'était une plaisanterieRatrak a écrit :Boutade Bob, c'était une boutade...bob_063 a écrit :
Bein oui, pourquoi je ne ferais pas de blanc ?![]()
![]()
![]()
Je me permettrais jamais d'orienter un choix, surtout quand on voit la qualité de ton travail et de tes restaurations...
Elle a donc été toute jaune de 2001 a 2006. Puis d'après le passeport, elle est jaune et noire depuis le 18.02.06bob_063 a écrit :Une copie d'une partie du passeport.... Vous pourrez voir que cette auto a courue en version toute jauneA cette époque, son proprio était un certain Alexandre SOULIER résident sur Narbonne
Pas possible! Je suis formel sur la date de ma photo: 26 juin 2005, je peux même te donner l'heure 15H44.bob_063 a écrit :Elle a donc été toute jaune de 2001 a 2006. Puis d'après le passeport, elle est jaune et noire depuis le 18.02.06
Celle là m'à taper dans l'oeil mais pas de budget...http://www.leboncoin.fr/vi/1016110614.htmjean a écrit :C'est le genre d'occase que je m'offrirais bien... Déjà toute prête, arceau toussa toussa avec passeport (au cas où en VHC et plus sérieux sur circuit ! )
Et la civile à côté !
Il roule actuellement avec une 205 GTI en F2013 avec moteur de saxo en Languedoc Roussillon, il a un bon coup de volant.bob_063 a écrit :Une copie d'une partie du passeport.... Vous pourrez voir que cette auto a courue en version toute jauneA cette époque, son proprio était un certain Alexandre SOULIER résident sur Narbonne
Justement, puisque tu en parles ..... C'est la grande interrogationjean a écrit :C'est le genre d'occase que je m'offrirais bien... Déjà toute prête, arceau toussa toussa avec passeport (au cas où en VHC et plus sérieux sur circuit ! )
Et la civile à côté !
Merci, superbes ces photosmeije1294 a écrit :3 photos retrouvées aujourd'hui sur le passé de l'auto