Résumé des travaux de cette semaine:
L'auto roule plutôt bien, un peu plus de 500km depuis l'achat

un petit réglage carbu lui a rendu une progressivité acceptable en attendant mieux. Je vais lui contrôler l'avance à la lampe stroboscopique un de ces 4.
Ces derniers jours, remise en forme "cosmétique" de l'intérieur, les meilleures pièces de 4x 205 (la Rallye, l'XAD, la Green, et un carton de pièces de XS fourni par Arnaud13) m'ont permis de tout remettre au propre. La suite en images:
Dépose du bouclier avant, provenance "Sacré numéro", au vu de la couleur et l'année (1996)

:
Klaxon bien présent

et fonctionnel, juste de l'oxydation sur la cosse
Hop, une bombe de blanc Meije qui traine par là:
2x lampes jaunes; ça le fait de suite beaucoup mieux
Opération couture-collage de moquette et grande lessive

:
Le plastique c'est fantastique
Je me disais en roulant, on "sent" bien les Weber
Un réhostat de chauffage remplacé et fonctionnel:
Hop, après sélection des meilleurs morceaux on réassemble le bidule :
Un peu de travail manuel, pour terminer la journée:
Va falloir s'occuper de ça...
Soudure au semi-auto, meulage Dremel et un coup de blanc, ça fait de suite plus propre:
Soudage du support de siège, qui avait été réparé avec un bout de celui de la Sacré numéro, popé dessus...
Adaptation des glissières de l'XAD sous les platines des baquets, ça va tip-top
Mix GTI-XS, ça me plait bien
