C'est donc bien toi qui était en rade a l'arrivée ...et moi comme un C.N je n'ai pas osé allé te voir...

j'étais avec mon père, il a une BMW 3.0 CSI de 1972
C'est donc bien toi qui était en rade a l'arrivée ...et moi comme un C.N je n'ai pas osé allé te voir...
Toi justement tu es sans doute un peu trop Parisien ou en tous cas un habitué des routes nationales ou départementales plates...
Pierro19 a écrit : ↑29 janv. 2021, 11:08Toi justement tu es sans doute un peu trop Parisien ou en tous cas un habitué des routes nationales ou départementales plates...![]()
Dans nos campagnes comme les monts du Lyonnais, en Corrèze ou pire en Lozère, si tu compte faire 50 bornes en 35 minutes, tu peux commencer à te cracher dans les mains
(Marvejols --> La Malène : 41 km et 48 minutes d'après mappy, un peu moins c'est possible --- Attention à la gendarmerie en arrivant dans La Malène ils ont un Kangoo de poursuite)
Très jolie cette BMW !! On se vera la prochaine foisRomu39 a écrit : ↑29 janv. 2021, 07:51C'est donc bien toi qui était en rade a l'arrivée ...et moi comme un C.N je n'ai pas osé allé te voir...
j'étais avec mon père, il a une BMW 3.0 CSI de 1972
Oué ça été ma voiture de jeune,celle avec laquelle on part à la découverte du monde !!!pascalou95 a écrit : ↑29 janv. 2021, 17:34Bienvenue à toi et ta rallye![]()
C'est chouette de l'avoir gardée après tant d'années passées à son volant en compétition et d'en profiter encore en MH
Merci pour les photos ta rallye est superbe avec ses 4 Cibié![]()
Merci ! merci ! J’espère que l’on va pouvoir rapidement se rencontrer autour d’un barbecue ! et d’une bonne bière pour faire connaissance de tout ces fou furieux de ce petit bolide...j’a Hâte ! un grand merci pour ton accueil...Teelck a écrit : ↑29 janv. 2021, 07:28Salut Phanou,
Moi je t’ai déjà souhaité la bienvenue mais je vais recommencer ici.
Tu es le seul qui, avec la copie de sa CG m’ait envoyé une photo de son auto !! Et quelle auto !!!![]()
C’est une belle histoire que tu partages avec cette auto. Ils ne sont plus très nombreux les amoureux de là rallye de la première heure...
Je sais que tu as dors et déjà "l’esprit 205 rallye".
Comme je t’ai dit, ici tu trouveras des copains avec qui rouler par chez toi et faire une bonne bouffe aussi.
Mais pas que !!!
Cette année sera encore sûrement compliqué...![]()
Mais on ne désespèrent pas de se refaire une belle et grosse concentre.![]()
N’hésite pas à te promener sur le forum.
On y trouve de tout !!!
Je suis dans le Jura vers Arbois. Avec mon père on fait quasiment toutes les MH de Franche Comté. J'attends avec impatience de pouvoir les faire avec ma rallye qui est en restau pour le moment.Phanou a écrit : ↑30 janv. 2021, 06:27Très jolie cette BMW !! On se vera la prochaine fois,maintenant j’ai un module d’avance
vous faite pas d’autres MH ? tu es dans quel coin ?