Effectivement,je n'avais jamais fais attention a ce renfort de caisse qui est monté sur les rallye.
Quand je te disais que tu connaissais parcoeur, je me trompais pas quand mêmejean-luc13 a écrit : ↑28 nov. 2021, 08:39Sur Rallye et GTI1600, on a que 3 tuyaux de freins. 2 pour l'av , 1 pour l'AR qui va au limiteur fixé sur le longeron avg puis le tuyau rejoint l'ar jusqu'à un T qui redistribue aux 2 roues![]()
Sur les 205 "de base", il y 2 tuyaux pour l'ar qui vont directement aux roues ar et les limiteurs sont directement intégrées aux cylindres de roues![]()
Les longerons sont également différents (moins hauts) et présence d'entretoises entre la caisse et le berceau sur les points de fixation av
Là ce qui m'inquiète, c'est de savoir ce qu'il y comme freins à l'ar. Si c'est du 205 "de base", ça fonctionne mais les mâchoires et tambours (et donc le train ar ) sont moins larges. Si c'est un vrai train de Rallye, il n'y a pas de limiteur !!
![]()
Didier88pts a écrit : ↑28 nov. 2021, 09:23
Du coup oui ça sent le remontage d'une rallye avec une caisse de 205 de base![]()
Vous pouvez préciser les points qui ont attirés votre attention pour voir que ce n'était pas une caisse 20 cm 22 juste en regardant sous le capot moteur ?jean-luc13 a écrit : ↑06 déc. 2021, 08:51Jean a tout dit, si tu étais au courant au moment de l'achat, pas de soucis(on a tellement vu de gens se faire "avoir"
)
Par contre je te recommande vivement de mettre le circuit de freinage en conformité !![]()
Les ph2 ne l'ont pas ce saute-vent, rien d'anormal et surtout ça ne veut pas dire que la caisse n'est pas la bonne. Pour le reste oui, tu as raison .