TDF n°2

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Daredaremotus
Passionné
Passionné

Message par Daredaremotus »

Et une spéciale dédicace pour Manu....y'a eu du boulot en l'espace de quelques après midi !!!

Ah oui j'ai oublié de préciser que depuis 2 semaines, le programme c'est :
- levé 4h
- boulot 5h à 12h (faut poayer les pièèces :D )
- l'après midi sur la caisse !!

Si ça c'est pas de la motivation
Fichiers joints
pour Manu
pour Manu
IMG_0833.JPG (76.26 Kio) Vu 2827 fois

speedcyc1
Passionné
Passionné

Message par speedcyc1 »

dit donc c est le bordel mr a cote de ta caisse euh pardon tas de ferraille.... :oops:
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....

Daredaremotus
Passionné
Passionné

speedcyc1 a écrit :dit donc c est le bordel mr a cote de ta caisse euh pardon tas de ferraille.... :oops:
Bah ouais y'en a qui sont obligé de dépouiller plusieurs caisses pour en avoir une potable ! :oops: :jesors:

....et je parle pas des boîtes :msc:

speedcyc1
Passionné
Passionné

Message par speedcyc1 »

hihi c est pour moi que tu dit ca ou pour la demi douzaine de sub du local....... :park:

Daredaremotus
Passionné
Passionné

speedcyc1 a écrit :hihi c est pour moi que tu dit ca ou pour la demi douzaine de sub du local....... :park:
Voyons je parlais pas de françaises.......mais c'est pas marrant je peux pas me lâcher y'a pas Manu ou Fred dans le coin :oops:

c'est bizarre je pensais lire un truc de genre...les photos sont pas en ligne ??? et ma fixaton de baquet elle est où ?? enfin tu vois :D

Daredaremotus
Passionné
Passionné

Alors aujourd'hui ça prend forme, l'arceau est en place, les contre plaques prêtes à souder, le rubsol sêche....et j'ai des fixations bacquet passager "customized by speedcyc" :p
Fichiers joints
spéciale dédicace
spéciale dédicace
IMG_0858.JPG (73.72 Kio) Vu 2835 fois
le chauffage additionnel...faut ce qu'il faut
le chauffage additionnel...faut ce qu'il faut
IMG_0859.JPG (72.61 Kio) Vu 2822 fois
ça commence à ressember à une rallye
ça commence à ressember à une rallye
IMG_0856.JPG (66.36 Kio) Vu 2824 fois

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

me dis pas que tu vas avoir le temps de la peindre avant pouilly :o
Image

Daredaremotus
Passionné
Passionné

PTS a écrit :me dis pas que tu vas avoir le temps de la peindre avant pouilly :o
le problème ça va pas être le temps mais surtout les finances....elle va garder un aspect TDF pour pouilly (histoire de garder l'appellation plus longtemps :p )

Surtout que les prochains achats c'est :

- Triangles de 309
- Pompe Facet
- Régulateur King

Et pis faut pas qu'elle soit trop belle sinon tu risquerai de me l'échanger contre une Burns vintage :lol: :lol:

D'ailleurs je fais un HS mais j'ai plus la Les Paul Custom Sunburst de 76 et j'ai trouvé un Ampeg VT-40 mid 70's pour brancher ma Dan Armstrong....donc je vais avoir une tête Hiwatt 200 à vendre, si tu connais quelqu'un !

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 135 fois
A été remercié : 436 fois

Message par Piedplanche »

Daredaremotus a écrit :le problème ça va pas être le temps mais surtout les finances....elle va garder un aspect TDF pour pouilly (histoire de garder l'appellation plus longtemps :p )
en regardant bien, elle mérite l'appellation TDF, même si elle n'est aussi radicale dans le destroy que la mienne : attention de pas la faire trop belle pour garder le label :D

Daredaremotus
Passionné
Passionné

Piedplanche a écrit :
Daredaremotus a écrit :le problème ça va pas être le temps mais surtout les finances....elle va garder un aspect TDF pour pouilly (histoire de garder l'appellation plus longtemps :p )
en regardant bien, elle mérite l'appellation TDF, même si elle n'est aussi radicale dans le destroy que la mienne : attention de pas la faire trop belle pour garder le label :D
Merci PP, venat de toi, ce n'est même plus un compliment mais un honneur d'avoir une tdf Appellation d'Origne Contrôlé....

En tout cas ce serai un plaisir pour moi de te présenter mon tdf, si par hasard tu passes dans le Loiret ou bien à une journée circuit !! :)

speedcyc1
Passionné
Passionné

Message par speedcyc1 »

ba moi bien motive elle aurait ete peinte pour pouilly mais bon mr fait le ptit joueur :D vas voir le banquier un ptit plaisir et hop une peinture......
enfin bon y a encore quelques bricoles a finir et quelques ptites modifs maison afin d avoir une tenue de route digne de ce nom.
ensuite a voir les reglages avec la facet car 7000trs c est loin d etre la fin :oops: fallait pas le dire dare dare? :oops:
et puis des journee de 9h de mecanique il va pas s en remettre notre ptite souris :park:
Modifié en dernier par speedcyc1 le 26 févr. 2006, 20:21, modifié 1 fois.

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par PTS »

pour la burns tu peux te brosser martine :lol:

je vais m'arranger pour venir a pouilly en spectateur en prenant un casque au cas ou de bonnes ames voufraient m'amener faire un tour :p
Image

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par PTS »

D'ailleurs je fais un HS mais j'ai plus la Les Paul Custom Sunburst de 76 et j'ai trouvé un Ampeg VT-40 mid 70's pour brancher ma Dan Armstrong....donc je vais avoir une tête Hiwatt 200 à vendre, si tu connais quelqu'un !
HS on
arf, ça doit sonner :o
pour le hi watt ça se revend tres bien, si tu me trouves un vox AC-30 60', je prends :bien:

donne moi le prix de ta tete hi watt en mp par curiosite

HS off
Image

Daredaremotus
Passionné
Passionné

speedcyc1 a écrit :ba moi bien motive elle aurait ete peinte pour pouilly mais bon mr fait le ptit joueur :D vas voir le banquier un ptit plaisir et hop une peinture......
enfin bon y a encore quelques bricoles a finir et quelques ptites modifs maison afin d avoir une tenue de route digne de ce nom.
ensuite a voir les reglages avec la facet car 7000trs c est loin d etre la fin :oops: fallait pas le dire dare dare? :oops:
et puis des journee de 9h de mecanique il va pas s en remettre notre ptite souris :park:
je trouve que c'est plus ce que c'était les nouveaux inscrits sur ce forum, c'est pas très bien fréquenté par ici :tusors: ...enfin j'me comprends....mais bon tu m'diras ça s'explique par ton parcours scolaire, surtout la période collège...c'est ça de fréquenter de mauvais établissement (là c'est l'hôpital qui se fout de la chârité)....

et pour le banquier le daredare a pas dit son dernier mot.... il se pourrait fort bien que la souris récupère un beau butin début mars !! :bien:

Sinon demain rdv habituel et je te fume :lala:

speedcyc1
Passionné
Passionné

Message par speedcyc1 »

:bien: :bien: ba ecoute a croire qu a cette ecole il format l esprit au ptite bombinette.......

Daredaremotus
Passionné
Passionné

PTS a écrit :pour la burns tu peux te brosser martine :lol:

je vais m'arranger pour venir a pouilly en spectateur en prenant un casque au cas ou de bonnes ames voufraient m'amener faire un tour :p
Bon je vois que tu ne veux pas pour la Burns et je le déplore....mais je t'aurais à la fatigue :lol: :lol: pour le casque tu peux le préparer, ce sera un plaisir de te rencontrer :bien:

Répondre

Retourner vers « Présentation »