Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Samedi et dimanche au repas,je te conseille choucroute et cassoulet pour le compresseur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
naas olivier a écrit :je sait pas encore... j'ai rdv, cette aprem là ou je l'ai acheté.. pour voir ce qu'on peut y faire
je réfléchie à ta proposition, et je te le dirai encore ...........
Dans tous les cas tu devras le faire réparé et voir ce qui merde,et puis on s'habitue à ses outils,.............on ne sait bien travailler qu'avec
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
vite.. vite une ch'tite présentation..... une ch'tite révision... un ch'tit passage au ct... et une ch'tite adhésion dans la grande famille... et roule en Ardêche
pour Marco.... ton outillage est pret..... il a même dormi toute la nuit dehors sur le muret de la descente de garage