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Plus qu'à regler, mais là, c'est good.
Enfin.
Moralité: les carbus ont mal aux dents
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Bref, il est comptant le monsieur.
A ben je vais rererererereredemonter tout ça et desserer la distri.Kuch57 a écrit :Ta courroie de distribution siffle pas mal tu dois être trop tendu ou le galet et fatigué
Par hazard, j'avais oublier de rebrancherKuch57 a écrit :Tu as pas oublier de rebrancher le tuyau de dépression qui va au master vac par hazard?![]()
Le truc con pile poil sur le 4e cylindre.Kuch57 a écrit : Tu as pas oublier de rebrancher le tuyau de dépression qui va au master vac par hazard?![]()
Le truc con pile poil sur le 4e cylindre.Bien vu.
Et pourquoi tu l'avais débranchée ?
Voui, le bon allumeur, pour sur.jean a écrit :Parce qu'une fois branché t'as plus à y toucher !Sinon tu te retrouves avec des merdes comme là !
Tu as le bon allumeur ?
Pour l'UTAC, rien de plus simple: copie piece d'identité et de carte grise, on attache les pieces jointe, on donne son mail et hop hop hop 2 jours après, ils envoient le mailKuch57 a écrit :TITOUN74 tu as mis quoi comme motivation lors de ta demande UTAC?
Parce que je vais aussi la faire c'est toujours bien de savoir![]()
J'ai pas lu ton poste en entiermais si tu veux que ton moteur tourne le mieux possible évite les "bidouilles" et part sur un calage origine, jeux aux soupapes ok, valeur d'avance à 8°, carbu 10 11 avec gicleur origine.
Une fois que tu as une base "saine" un bon réglage carbu et tu as une vrai injection!
Il sera toujours temps de monté de la pièce "racing" par la suite
J'ai déjà regarder pour les démarches ça c'est ok, mais il y a une case "raison de la demande" et c'est la que je veux savoir quoi mettrePour l'UTAC, rien de plus simple: copie piece d'identité et de carte grise, on attache les pieces jointe, on donne son mail et hop hop hop 2 jours après, ils envoient le mail![]()
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Kuch57 a écrit :J'ai déjà regarder pour les démarches ça c'est ok, mais il y a une case "raison de la demande" et c'est la que je veux savoir quoi mettrePour l'UTAC, rien de plus simple: copie piece d'identité et de carte grise, on attache les pieces jointe, on donne son mail et hop hop hop 2 jours après, ils envoient le mail![]()
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Bien sur que tout est une histoire de pépettes nous sommes d'accordje conseil uniquement et la ce n'est que de l'entretien après des années de bon et loyaux service. Même avec la meilleur volonté à un moment il faut y passer pour ne pas être au bord de la route sans arrêt ou être secouer dans tous les sens à cause d'une mauvaise combustion. La rallye une fois acquise à un très bon ratio prix d'entretien / plaisir