205 Rallye, si si Rallye

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par TITOUN74 »

CA MAARRRCCHHEEEEEEEEEEEEEE <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
Plus qu'à regler, mais là, c'est good.
Enfin.
Moralité: les carbus ont mal aux dents :crying: :crying: :crying: . Bon maintenant, réglage de l'avance et de la richesse, encore une petite année pour y arriver............................... :unsure: :unsure:
Bref, il est comptant le monsieur.
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par TITOUN74 »

HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
put.......NON PUNAISE ZUT CROTTE DE BIQUE
ça marche, mais c'est pas top, la poisse :crying: :crying: :crying: :crying:
un coup de carbtune et là, c'est la drame, mais vous pourrez certainement m'aider.
IMG_20170403_141951.jpg
ET OUAI, petit coquin, mais pourquoi tant de haine. Il y a un bruit de "dépression" dans le corp qui ne bouge pas..une idée?????prise d'air????autre????
Si nonben elle roule comme ça, MAIS pas de peche. Une fois ce souci reglé, CT je t'aime..............;ou pas, car un autre souci: j'ai purgé les frein, et ben la pédale et dure, et ça freine presque pas :blink: :blink: :blink: c'est quoi ce bordel: POURQUOI TU FREINE PAS, TU M'AIME PAS???
Voilà pour aujourd'hui, :blush:
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par TITOUN74 »

J'ai fait une tiote video

https://youtu.be/czCmEx1gC0E

Courroie d'alternateur un peut tendu je pense,
les culbuteurs claques un peut aussi non???.
Si pas de pluie demain, j'essais de prendre le bruit des carbus :crying: :crying:
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

Avatar du membre
Kuch57
Passionné
Passionné
Messages : 286
Enregistré le : 02 mars 2016, 04:19
Localisation : Moselle
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par Kuch57 »

Si tu as pas de dépression sur le corps 1 effectivement il y a une prise d'air, tu as vérifier si ta vis de richesse et encore étanche?
Tu as pas oublier de rebrancher le tuyau de dépression qui va au master vac par hazard? :D

Ta courroie de distribution siffle pas mal tu dois être trop tendu ou le galet et fatigué :o

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par TITOUN74 »

Kuch57 a écrit :Ta courroie de distribution siffle pas mal tu dois être trop tendu ou le galet et fatigué :o
A ben je vais rererererereredemonter tout ça et desserer la distri.
Pour le reste, vais remettre des joint neufs et verifier le reste.
Merci

Et puis j'ai aussi fais l'UTAC, c'est drolissime de savoir d'ou vient la merguez :blush:
_copie-0_Numérisation_20170403.jpg
J'espere que c'est lisible
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par TITOUN74 »

Kuch57 a écrit :Tu as pas oublier de rebrancher le tuyau de dépression qui va au master vac par hazard? :D :o
Par hazard, j'avais oublier de rebrancher :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: et , ça arrive, non!! bon ben demain vroummmm :D
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36987
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1649 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par jean »

Kuch57 a écrit : Tu as pas oublier de rebrancher le tuyau de dépression qui va au master vac par hazard? :D
Le truc con pile poil sur le 4e cylindre. :lol: Bien vu.




Et pourquoi tu l'avais débranchée ? :huh:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par TITOUN74 »

Le truc con pile poil sur le 4e cylindre. :lol: Bien vu.

Et pourquoi tu l'avais débranchée ? :huh:
:D :D :D :D et ben pourquoi pas.............................
Bon, ça tourne pas mal en bas, par contre, en haut, c'est une junior, ça petouille a partir de 4000 et ça monte po au dessus de 6000 :blush: :blush: :blush: :blush:
Allumage??????? richesse????????
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36987
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1649 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par jean »

Parce qu'une fois branché t'as plus à y toucher ! :p Sinon tu te retrouves avec des merdes comme là !


Tu as le bon allumeur ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par TITOUN74 »

jean a écrit :Parce qu'une fois branché t'as plus à y toucher ! :p Sinon tu te retrouves avec des merdes comme là !


Tu as le bon allumeur ?
Voui, le bon allumeur, pour sur.
Vu que la distri est décalée, j'ai mis l'avance à 8 MAIS 8 c'est pour une distri calée normalement, moi dois je mettre 10 ou 6 ???????????? ou laisser à 8????

Si non, ça fait plaisir, depuis toutes ses années d'avoir une voiture qui tourne. :blush: :blush:
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

Avatar du membre
Kuch57
Passionné
Passionné
Messages : 286
Enregistré le : 02 mars 2016, 04:19
Localisation : Moselle
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par Kuch57 »

TITOUN74 tu as mis quoi comme motivation lors de ta demande UTAC?
Parce que je vais aussi la faire c'est toujours bien de savoir :ok:

J'ai pas lu ton poste en entier :blush: mais si tu veux que ton moteur tourne le mieux possible évite les "bidouilles" et part sur un calage origine, jeux aux soupapes ok, valeur d'avance à 8°, carbu 10 11 avec gicleur origine.
Une fois que tu as une base "saine" un bon réglage carbu et tu as une vrai injection! :D
Il sera toujours temps de monté de la pièce "racing" par la suite B)

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par TITOUN74 »

Kuch57 a écrit :TITOUN74 tu as mis quoi comme motivation lors de ta demande UTAC?
Parce que je vais aussi la faire c'est toujours bien de savoir :ok:

J'ai pas lu ton poste en entier :blush: mais si tu veux que ton moteur tourne le mieux possible évite les "bidouilles" et part sur un calage origine, jeux aux soupapes ok, valeur d'avance à 8°, carbu 10 11 avec gicleur origine.
Une fois que tu as une base "saine" un bon réglage carbu et tu as une vrai injection! :D
Il sera toujours temps de monté de la pièce "racing" par la suite B)
Pour l'UTAC, rien de plus simple: copie piece d'identité et de carte grise, on attache les pieces jointe, on donne son mail et hop hop hop 2 jours après, ils envoient le mail :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Pour le reste, c'est une histoire de...............carte bleu. Petits moyens, donc je fait avec ce que j'ai, pas ce que j'aimerai, c'est pour ça que j'en suis là.
Je suis rêveur quand je vois des personnes pouvant refaire à neuf, avoir des pièces neuves, parler de "mon carrossier", moi, c'est plus compliqué, mais j'y suis arrivé, avec les conseils du forum surtout.
LA PASSION remplace les PEPETES pour moi. :blush: :blush: :blush: ma fille fait de l'equitation, avec son poney me coûte un oeil, et les miens, j'en ai 100, ben plus grand chose a mettre dedans <oo> <oo> <oo> <oo>
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

Avatar du membre
Kuch57
Passionné
Passionné
Messages : 286
Enregistré le : 02 mars 2016, 04:19
Localisation : Moselle
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par Kuch57 »

Pour l'UTAC, rien de plus simple: copie piece d'identité et de carte grise, on attache les pieces jointe, on donne son mail et hop hop hop 2 jours après, ils envoient le mail :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
J'ai déjà regarder pour les démarches ça c'est ok, mais il y a une case "raison de la demande" et c'est la que je veux savoir quoi mettre :)

Bien sur que tout est une histoire de pépettes nous sommes d'accord :ok: je conseil uniquement et la ce n'est que de l'entretien après des années de bon et loyaux service. Même avec la meilleur volonté à un moment il faut y passer pour ne pas être au bord de la route sans arrêt ou être secouer dans tous les sens à cause d'une mauvaise combustion. La rallye une fois acquise à un très bon ratio prix d'entretien / plaisir B)

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par TITOUN74 »

Kuch57 a écrit :
Pour l'UTAC, rien de plus simple: copie piece d'identité et de carte grise, on attache les pieces jointe, on donne son mail et hop hop hop 2 jours après, ils envoient le mail :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
J'ai déjà regarder pour les démarches ça c'est ok, mais il y a une case "raison de la demande" et c'est la que je veux savoir quoi mettre :)

Bien sur que tout est une histoire de pépettes nous sommes d'accord :ok: je conseil uniquement et la ce n'est que de l'entretien après des années de bon et loyaux service. Même avec la meilleur volonté à un moment il faut y passer pour ne pas être au bord de la route sans arrêt ou être secouer dans tous les sens à cause d'une mauvaise combustion. La rallye une fois acquise à un très bon ratio prix d'entretien / plaisir B)

http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique

Dans le petit texte, j'ai juste mis que je voulais connaitre l'historique de ma tuture.

Pour le reste, tu as entièrement raison.

J'ai pris un kit visserie, j'ai un moteur en pièce :blush: :blush: , je vais acheter les pièces au fur et a mesure pour me refaire un moteur neuf, mais c po pour demain, juste pour après demain.
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par TITOUN74 »

Bonjour a tous.
Voilà, la je suis pas mal.
Alors vu que la distri a 2 dents de décalage, j'ai remis de l'avance. Ben ça va bien mieux comme ça.
Me reste a revoir la distri et voir pourquoi une roue arriere ne freine plus depuis que j'ai changé la durite de frein, vais repurger..., et elle est prête pour le CT :D :D <oo> <oo> <oo>

https://youtu.be/obbtkryVidU
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

Avatar du membre
Kuch57
Passionné
Passionné
Messages : 286
Enregistré le : 02 mars 2016, 04:19
Localisation : Moselle
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: 205 Rallye, si si Rallye

Message par Kuch57 »

Voila une bonne nouvelle !!!!! :ok: Tu as fini par arrivé à bout de tout les soucis B)

Répondre

Retourner vers « Présentation »