Merciantoine78 a écrit :beau travail pascal, les photos avant apres sont très parlantes!![]()

Merciantoine78 a écrit :beau travail pascal, les photos avant apres sont très parlantes!![]()
Je vais faire au mieux, remettre un bout de tôle et souder...d'ailleurs si vous avez des conseilsfonce58 a écrit :Aie , la rouille![]()
Tu va réparer comment ?
Oui il faut remettre un bout de tôle et souder ou braserscalou a écrit :Je vais faire au mieux, remettre un bout de tôle et souder...d'ailleurs si vous avez des conseilsfonce58 a écrit :Aie , la rouille![]()
Tu va réparer comment ?même si c'est le beau père qui le fera au moment des fêtes
Par l'intérieur le chalumeau....et après un coup d' apprêt et peinture intérieur / extérieur et blaxonne extérieur, non mauvaise idée ?fonce58 a écrit :Très bonne idée la rondelle, en revanche très mauvaise idée l'histoire du chalumeau ... Tu serra kit pour déblaxsoner et reblaxoner l’endroit ou tu va chauffer .
Dans ce cas j'en remettrai sur la partie manquante....je verrai bien, le plus important c'est l'intérieur pour le moment, reboucher le trou, apprêter et repeindre et pour l'extérieur je verrai après pour faire ce qu'il faut au mieuxfonce58 a écrit :L'idée est bonne![]()
Le problème du chalumeau c'est que tu chauffe beaucoup pour mettre en fusion ton métal d'apport .
Toute façon tu va t'en rendre compte par toi même, le blaxon va gonfler . Soit si tôt, soit plus tard ... et dessous sa serra plus protéger.
fonce58 a écrit :de rien , si t'habitais pas si loin je t’aurais mi un coup de semi auto, 10 min c’était torché .
Sur le dessous , coup d'antirouille au pinceau , un coup de goudron ou blaxson en tout genre ...et roule ma poule .
jerem205rallye a écrit :ah oui ça pourrait bien gueuler en rentrant avec la moquette dans la baignoire !!!!!