vas y balancecricri a écrit :moi je vais cafter et tu vas te faire engueuler.......

vas y balancecricri a écrit :moi je vais cafter et tu vas te faire engueuler.......
scalou a écrit :On est en période hivernale..................et les expulsions sont interdites......et toc
ça t'empechera pas de dormir dans la baignoire...scalou a écrit :On est en période hivernale..................et les expulsions sont interdites......et toc
jean a écrit :Prenant beaucoup de risques de coucher dehors j'ai une astuce qui va super bien pour la moquette :
Tu la laves au haute pression "auto" du coin !![]()
D'une il est à eau chaude, de deux tu as la brosse avec le détergent, de trois tu rinces avec la haute pression.
Le seule truc à négocier c'est le fil à étendre le linge... Pour y mettre la moquette.
Tu verras c'est impressionnant d'efficacité et rien à craindre pour la moquette ! Testé et approuvé pour 2 moquettes dans mon cas.
Et on est nombreux à avoir pratiqué !
cherokee83 a écrit :sa c'est jolie![]()
![]()
cherokee83 a écrit :j'adore faire se genre de travail
et encore plus maintenant que j'ai accés a une microbilleuse
Merci, et quand le tout sera remonté....arffjean-luc13 a écrit :c'est beau tout ça!
celle d'un copainscalou a écrit : Je te comprends....Microbilleuse que tu as acheté ? C'est dans quel tarif ? Faut un gros compresseur je suppose ?
cherokee83 a écrit :celle d'un copainscalou a écrit : Je te comprends....Microbilleuse que tu as acheté ? C'est dans quel tarif ? Faut un gros compresseur je suppose ?
mais je vais m'en prendre une
pour le compresseur il faut quelque chose qui envoi quand même