je veux bien une bielle si tu n'en fais rienjean-luc13 a écrit :Je récupère les pistons, pas les bielles et oui obligé de rectifier les chambres

je veux bien une bielle si tu n'en fais rienjean-luc13 a écrit :Je récupère les pistons, pas les bielles et oui obligé de rectifier les chambres
exactementscale33 a écrit :Ah!!!.................... Vincent et ses porte clefs.............![]()
![]()
![]()
![]()
Normalement, je ne devrais récupérer que les pistonscherokee83 a écrit :je veux bien une bielle si tu n'en fais rienjean-luc13 a écrit :Je récupère les pistons, pas les bielles et oui obligé de rectifier les chambres
je dois pouvoir faire quelque chose pour toi mon petit Vincentcherokee83 a écrit :je veux bien une bielle si tu n'en fais rienjean-luc13 a écrit :Je récupère les pistons, pas les bielles et oui obligé de rectifier les chambres
Rodolphe a écrit :je dois pouvoir faire quelque chose pour toi mon petit Vincentcherokee83 a écrit :je veux bien une bielle si tu n'en fais rienjean-luc13 a écrit :Je récupère les pistons, pas les bielles et oui obligé de rectifier les chambres
cherokee83 a écrit :je veux bien une bielle si tu n'en fais rienjean-luc13 a écrit :Je récupère les pistons, pas les bielles et oui obligé de rectifier les chambres
??cherokee83 a écrit :c'est pas grave