Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Génial et c'est mieux.........
Donc on va essayer laurent et moi de s'intercaller entre vous 2 car l'on va rien voir avec nos 2 pauvres éclairages origines.
Si l'on continue à faire des nocturnes y'a falloir que j'investise mais ce sera sur la N°2
d'origine , d'origine, prend quand meme un comodo d'avance ma loute car a mon avis il va souffrir
tu me dira il te reste du temps pour monter un relais
on va tous souffrir..... les CB vont chauffer..
t'es ou...
suis perdu....
tu es à quelle question.....
je ne comprend rien....
tiens une porsche.....qui passe
preparation de la voiture pour le 20/11
j'hesite a remettre les jantes GR A poyur se raprocher au plus pres de la taille d'origine et donc de minimiser l'imprecision du compteur
par rapport au road book
balouba a écrit :preparation de la voiture pour le 20/11
j'hesite a remettre les jantes GR A poyur se raprocher au plus pres de la taille d'origine et donc de minimiser l'imprecision du compteur
par rapport au road book
Pour la précision du road book, si les mecs font le road book avec un trip, que tu sois en 13 ou 14 ca va pas changer grand chose.... il y a une zone étalonnage au moins avant le départ ?
balouba a écrit :a priori oui il ya une zone d'étalonage mais ca oconsiste en quoi en fait?
bin quand tu as un trip, tu as un mode étalonnage ce qui permet d'avoir exactement les meme distances que celui qui a fait le roadbook......
Avec seulement ton compteur il faut que tu notes la différence entre ton compteur et la fin de zone d'étalonnage. Et cet écart il faut que tu le répercute sur toutes les cases du road book.