scale33 a écrit :.....et en plus,tu sais où tu vas puisque c'est toi qui fait le boulot.![]()
![]()
Entre l'achat et maintenant,.....tu as vu le temps et l'énergie que tu y as mis?![]()
Faut vraiment le faire pour savoir ce que c'est et ce que çà représente à l'arrivée.![]()
![]()
![]()
Et quand tu achètes l'auto avec tout çà de fait,........tu es trop content.
Beau boulot en attendant et félicitations![]()
![]()
![]()
jerem205rallye a écrit :au final tu as pris quelle méthode de nettoyage ? haute pression ? amoniac ?
À première vu ça à l'air topscalou a écrit :jerem205rallye a écrit :au final tu as pris quelle méthode de nettoyage ? haute pression ? amoniac ?
Alors j'ai commencé a frotter eau chaude + ammoniaque à la brosse et puis ensuite j'ai fini au petit karcher que j'ai chez moi.
J'ai quelques traces qui reste que j'enlèverai avec du détachant moquette classique que j'ai en mousse.
J'attends le résultat final une fois sec...
Je ferai une photo une fois sèche...jerem205rallye a écrit :À première vu ça à l'air topscalou a écrit :jerem205rallye a écrit :au final tu as pris quelle méthode de nettoyage ? haute pression ? amoniac ?
Alors j'ai commencé a frotter eau chaude + ammoniaque à la brosse et puis ensuite j'ai fini au petit karcher que j'ai chez moi.
J'ai quelques traces qui reste que j'enlèverai avec du détachant moquette classique que j'ai en mousse.
J'attends le résultat final une fois sec...
beau boulot