TDF n°2
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Daredaremotus
- Passionné
Re: TDF n°2
Ok car j'ai vu que tu suivais ça de près sur le forum RF, tu penses en équiper ta Gr. A ? 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 630 fois
- A été remercié : 1248 fois
Daredaremotus a écrit :Ok car j'ai vu que tu suivais ça de près sur le forum RF, tu penses en équiper ta Gr. A ?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean-luc13 a écrit :Daredaremotus a écrit :Ok car j'ai vu que tu suivais ça de près sur le forum RF, tu penses en équiper ta Gr. A ?disons que j'y réflechi serieusement!
c'est le dgl dont on parlait?
si oui, je suis intéressé aussi lol

- Daredaremotus
- Passionné
Je dois les appeler cette semaine pour quelques infos... je te tiens au courantjean-luc13 a écrit :Daredaremotus a écrit :Ok car j'ai vu que tu suivais ça de près sur le forum RF, tu penses en équiper ta Gr. A ?disons que j'y réflechi serieusement!

- Daredaremotus
- Passionné
Aujourd'hui j'ai reçu le commande de chez AC Sport, la finition des pièces est plutôt bien, y'a un peu de boulot mais ça devrait le faire (dixit mr speed). Bon un 'tit montage vite fait pour voir....ça va faire large 
...et quelques photos
tout d'abord le bloc, 70 000km
la culasse
l'hiver va être court

...et quelques photos
tout d'abord le bloc, 70 000km
la culasse
l'hiver va être court

- Daredaremotus
- Passionné
J'ai appelé MD Racing Parts aujourd'hui, très bon contact, la personne est vraiment très sympa
On a parlé du dgl est de gestion moteur (Sybele), plein d'infos bref ça donne vraiment envie de commander chez eux.... résultat des courses on envoie courant décembre 2 diffs chez eux...
Pour les infos concernant le montage,
comme c'est notifié sur leur site, il faut compter 249 euros pour le kit + 100 euros pour le montage (montage + rectification des demi coquilles). Pour la tarage ça équivaut à 20 % ...
voili voilà

Pour les infos concernant le montage,
comme c'est notifié sur leur site, il faut compter 249 euros pour le kit + 100 euros pour le montage (montage + rectification des demi coquilles). Pour la tarage ça équivaut à 20 % ...
voili voilà

- damoul
- Pilier de bar
woa va falloir qu'on voit ca de nos propres yeux depuis l'temps Mr daredrare et speed

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
NIRVANA and Kurt Cobain
- Daredaremotus
- Passionné
Mr Speed il est énervé... comme le turbal est vendu il est en train de s'énerver sur la granny.... moi c'est que dalle mes modifs à côté des siennes, va falloir que je sorte le kit Shimano pour suivredamoul a écrit :woa va falloir qu'on voit ca de nos propres yeux depuis l'temps Mr daredrare et speed![]()

J'en dirai pas plus j'ai promis pour l'effet de surprise

- damoul
- Pilier de bar

merde dommage pour le GTT, moi j'laimais bien, ca m'avais plus mon ptit bapteme de 1400 turbal

Ca pouche !!!!!!!!!
NIRVANA and Kurt Cobain
NIRVANA and Kurt Cobain
- Daredaremotus
- Passionné
Tu le verras aux sorties CAP, c'est un membre de l'asso qui la racheté... comme le GT noir et orange de Greg, il a changé de proprio mais toujours dans l'asso !damoul a écrit :On attends alors
merde dommage pour le GTT, moi j'laimais bien, ca m'avais plus mon ptit bapteme de 1400 turbal
- Daredaremotus
- Passionné
le connaissait pas celui la.....
le GT de speed, j'ai jamais mis le cul dedans
fais chier merde
le GT de speed, j'ai jamais mis le cul dedans

fais chier merde

- Daredaremotus
- Passionné
Avec les derniers réglages ça pousse vraiment, y'a quelques Subistes au Mas du Clos qui s'en souviennentptinico a écrit :le connaissait pas celui la.....
le GT de speed, j'ai jamais mis le cul dedans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fais chier merde