Ce matin j'ai déposé mes carburateurs
J'ai galéré pour démonter les banjos

une fois démonté le filtre dedans, wahou c'était bien sale
J'ai décidé de ne pas démonter l'ensemble pipe / brides car je n'avais pas déceler de fuite et de mémoire j'ai remonté ça comme un sagouin la dernière fois avec une très très fine de pâte à joint (que j'avais disposé du bout des doigts sur l'extérieur du joint papier oui je sais

. L'intérieur rien ne dépasse c'est tout propre et extérieurement c'est propre et parfaitement joint.
Par contre: les joints entre les carburateurs et la plaque alu quand j'ai démonté c'est des joints noir (les joints vendus dans les pochettes), je vais les remplacer par des joints papiers (je suis en train de découper tout ça), je vais aussi monter le joint de Baptiste entre la pipe et la culasse
J'ai Monthléry la semaine prochaine, je me la joue serré, surtout que je ne suis pas chez moi la semaine prochaine !
Un prochain point en fin de journée normalement

Par contre pour une fois j'ai (presque) pas fait de photos.
a+++