Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pourquoi faire plus court et ne pas garder les cotes origine du devil ? ce serait aussi facile pour passer de l'origine au devil, non ?
Et si tu l'as fait dans un souci de poids, il ne doit pas y avoir grande différence entre le "court" et le "normal", non ?
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Au final , il n'y aura pas grosse difference , la marmite sera plus courte de 5 cm . Je fait ca pour m'amuser, ce sera plus une evocation du Devil qu'une copie donc ca va pas se jouer au cm pres ...La surprise sera le bruit , que je ne manquerai pas de vous faire partager .
Ca me rappelle certaines guitares faites avec des caisses de vin..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Les deux coquilles sont percées aujourd'hui , montage a blanc demain ( pointage a l'arc ) . Dimanche désasemblage , mise en place de la laine de roche , et soudure complete au tig . Il devrait etre sous l'auto lundi matin , avec une petite video du style :
Toutes les pieces sont reunies , on va pouvoir pointer ca en place sur l'auto pour voir comment ca tombe ...
Je ferme la boite provisoirement par un ou deux point de soudure , je la rouvrirait pour mettre la laine de roche .
Demain je depointe tout et ressoude tout au tig ...
Je ne vous cache pas que je me suis senti obligé de tourner la clef de contact pour vopir le bruit que ca faisait ... Sans laine de roche , avec des fuites de partout , hein ! Et bein on n'est pas loin du son DEVIL ...