Reconstruction d une Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- bastoon
- Mordu
- A été remercié : 2 fois
Re: 205 rallye de 1989 on me l'a volée
À Coze !
Mode opératoire :
- perçage du barillet pour atteindre le loquet
- démontage de la colonne pour enlever le neiman
- débranchement des câbles pour la demarrer
Mode opératoire :
- perçage du barillet pour atteindre le loquet
- démontage de la colonne pour enlever le neiman
- débranchement des câbles pour la demarrer

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
c'était mieu avant..jean-luc13 a écrit :Jul964rs92 a écrit :ça fait flipper ces histoire de vol en sérieJe pense que la nouvelle réglementation sur l'absence d'immatriculation (et donc de CG) en rallye y est pour beaucoup!!

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 740 fois
- A été remercié : 699 fois
je reste convaincu que ce décret ne sert à rien pour nous et qu'en plus va favoriser ce genre de trafficsboost a écrit :c'était mieu avant..jean-luc13 a écrit :Jul964rs92 a écrit :ça fait flipper ces histoire de vol en sérieJe pense que la nouvelle réglementation sur l'absence d'immatriculation (et donc de CG) en rallye y est pour beaucoup!!

-
- Pilier de bar
perso je pense que ça va pas changer grand chose vu qu'aucune verif des numero de serie n'est faite lors des rallyes, que certaines auto n'en on même pas sur la caisse, que les voiture doublons était légion (moi le premier
economie de 250€ de CG ça fait toujours ça) et que de toutes façon le numero de serie n'était pas sur tout les passeport (vu qu'il n'avait aucune valeur) et que personne verifie rien ^^
donc en gros, c'était pas pire avant

je vien de regarder sur mon passeport,
il n'y a pas de numéro d'immatriculation de marqué.
il n'y a pas de numéro d'immatriculation de marqué.

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 740 fois
- A été remercié : 699 fois
Non...enfin j'explique mon point de vue: le fait de plus avoir de plaque entraine le fait de ne pas etre obligé d'avoir une cg correspondante attestant que tu es bien le proprio de l'auto,chose courament demandée à des vérifs administratives de rallye par exempleze_king a écrit :perso je pense que ça va pas changer grand chose vu qu'aucune verif des numero de serie n'est faite lors des rallyes, que certaines auto n'en on même pas sur la caisse, que les voiture doublons était légion (moi le premiereconomie de 250€ de CG ça fait toujours ça) et que de toutes façon le numero de serie n'était pas sur tout les passeport (vu qu'il n'avait aucune valeur) et que personne verifie rien ^^

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 630 fois
- A été remercié : 1248 fois
sans compter la facilité pour revendre désormais une auto de course sans CG!! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Oui mais à l'inverse, pourquoi ne pas monter un 205 rallye de course sur base de junior???????
Sans compter les adaptations, pourquoi se faire ch...r à piquer une caisse de rallye???
Sans compter les adaptations, pourquoi se faire ch...r à piquer une caisse de rallye???
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- bastoon
- Mordu
Tout ça pour dire que les mecs qui volent sont des en....lés

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Ou des idiots................ si quelqu'un de calé au niveau technique pour me démontrer qu’aujourd’hui on ne peut monter une 205 rallye qu'à partir d'une 205 rallye...je m'incline...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- bastoon
- Mordu
Ben moi m'a prochaine rallye ça sera sur une base de junior !

- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Je suis d'accord avec vous,
J'ai un arceau à la maison, une caisse de juju et une caisse de rallye, à ma place vous feriez quoi?
surtout qu'il n'y à pas eu besoin de la nouvelle reglementation pour que ça se passe comme ça!
par contre jean-luc a raison pour ce qui est de la revente... Même si la cg ne correspond pas au modèle (par exemple cg de junior pour une "fausse rallye") elle devrait être exigé avec biensur les numéros qui correspondent pour que la provenance de l'auto reste clair.
J'ai un arceau à la maison, une caisse de juju et une caisse de rallye, à ma place vous feriez quoi?

surtout qu'il n'y à pas eu besoin de la nouvelle reglementation pour que ça se passe comme ça!

par contre jean-luc a raison pour ce qui est de la revente... Même si la cg ne correspond pas au modèle (par exemple cg de junior pour une "fausse rallye") elle devrait être exigé avec biensur les numéros qui correspondent pour que la provenance de l'auto reste clair.
- weber33
- Passionné
- Localisation : L'Ile aux Oiseaux (voir le répertoire d'Obispo pour situer...)
Hello Sébastien, peux-tu stp nous rappeler le kilométrage compteur de la Rallye au moment du vol...? 

Not too fast with my baby (A.Vatanen)

- bastoon
- Mordu
Elle avait environ 194500km

- bastoon
- Mordu
Une pseudo bonne nouvelle j ai retrouve ma carte grise ! Maintenant es ce que je peux m en reservir pour monter une nouvelle auto ? Je vais me renseigner.

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1776 fois
Surtout pas ! Elle est déclarée volée !
Faudrait pas que ce soit le propriétaire qui se trouve dans l'auto volée ...
Et encore moins si c'est pas la bonne caisse.
Faudrait pas que ce soit le propriétaire qui se trouve dans l'auto volée ...

Et encore moins si c'est pas la bonne caisse.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.