Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
patladoze a écrit :simple et efficace... ta bien bossé ma poule
merci mon lapin ... on réglera cette histoire de banniere a la fin du mois.... surtout que j appris que vous êtes les plus proches ... et vous faites vos lopettes...
ouais , tu t'imagines ----------------toi 6 h de route , les chtis plus de 8 h , et pat 1h15 et il vient juste un peu le dimanche ...............
enfin , c'est un cantalou !!!!
merci les copains et encore ,il en reste on y retourne demain matin, et voir la semaine prochaine si soleil il y a les bois de Chinon il y a pas mieux et c est grand
bab59 a écrit :puff...tu as de la chance...ici il pleut depuis ce matin !!!!!!!!
D'ailleurs je viens de finir ma sieste
ben moi la sieste toute la journée devant sport+ ou il retransmettre le rallye de france ou loeb dommine d'ailleur j'y retourne a la sieste car ce soir c'est boulot ah oui comme le dis baptiste il faut être a qu'elle heure demain pour le coq au vin