Préparation du rallye de la Coutellerie
Voila, ce sera donc la prochaine épreuve à laquel nous participerons
le 21 mai prochain
Toutes les informations sont ici =>
http://www.asadomeforez.com/epreuve.php?epreuve=1
Si certains se déplacent, pourquoi ne pas vous annoncer, qu'il y ait assez de bière pour tous
Evolution amortisseurs
Tout le monde aura remarqué que l'auto est bien trop haute de l'avant en raison des cartouche Bilstein utilisées dont la tige est trop longue et le tarage dans les choux
On remplace donc le tout par des cartouches Peugeot Sport 1300 Kit-Car... et on comprend vite la différence:

Une différence? quelle différence??...

... ah oui peut-être
Matreiel de pro
Je profite de la mise à jour pour vous présenter LA marque de rotule de qualité trop super la classe de la mer...

J'ai tout de même un recule sur 5 produits de cette même marque (qui commence par "Pro" et fini par "nex"). Pour résumer, métal de qualité limite limite, filetages fragiles, silent-blocks minables.
Pour en juger :

Rotule de direction externe gauche , brisée au dévisage de l'écrou

Rotule de direction externe droite, coupée à la meuleuse car impossible de démonter l'écrou Nylstop (la rotule tournant dans le pivot) et malgrès tous les trucs qui vont bien habituellement

Rotule de direction interne gauche et droite : silentblock décédé
Je precise que ces rotules ont toutes moins de 300Km de roulage...
A suivre
-Remontage du train avant avec nouvelles routules de direction.
-Montage des nouveaux freins.
-Montage du protège-carter.