Rallye 87's
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Pilier de bar
- Messages : 1606
- Enregistré le : 12 mars 2006, 15:24
- Localisation : Var
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Rallye 87's
Hello!
Depuis toujours j'ai la platine de fusible qui tient avec un rislan, je voulais m'occuper de ça et je suis tombé sur cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 82289.htm/
C'est bien cette pièce qu'il faut pour maintenir la platine?
Depuis toujours j'ai la platine de fusible qui tient avec un rislan, je voulais m'occuper de ça et je suis tombé sur cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 82289.htm/
C'est bien cette pièce qu'il faut pour maintenir la platine?
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23602
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 1139 fois
- Contact :
Re: Rallye 87's
Oui Bruno, c'est ça
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Pilier de bar
- Messages : 1606
- Enregistré le : 12 mars 2006, 15:24
- Localisation : Var
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Rallye 87's
Je pense qu'avec un peu de patiente et l'ancienne sellerie en exemple, ça peut le faireTeelck a écrit :Joli !!!
Pas facile la sellerie. Mais tu sauras ce que tu as.
-
- Pilier de bar
- Messages : 1606
- Enregistré le : 12 mars 2006, 15:24
- Localisation : Var
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Rallye 87's
Je passerai en cas une fois qu'elle sera finie.nico83136 a écrit :J’ai hâte de voir résultats
D'ailleurs je t'ai vu faire de la livraison hier en Mégane
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2024
- Messages : 15921
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 181 fois
-
- Pilier de bar
- Messages : 1606
- Enregistré le : 12 mars 2006, 15:24
- Localisation : Var
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Rallye 87's
Merci, j'en suis même très content du rendu, et c'est quelque chose qui me plait la sellerie.
Si tout va bien, ce week-end elle est opérationnelle
Si tout va bien, ce week-end elle est opérationnelle
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23602
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 1139 fois
- Contact :
Re: Rallye 87's
ah oui, bien !
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Pilier de bar
- Messages : 1606
- Enregistré le : 12 mars 2006, 15:24
- Localisation : Var
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Rallye 87's
La voilà de retour !
Grosse révision de faite sur la 205, on peut dire qu'elle le méritait depuis le temps:
-Distribution
-Pompe à eau
-Vidange LDR et bocal + bouchon neufs
-Courroie alternateur
-Joint cache culbuteur
-Joint thermostat
-Filtre à essence
-Vidange moteur
-Vidange boite à venir , il faut que je retrouve les dimensions des rondelles de bouchons;
-Dégrippage des tambours
-Fixation platine de fusible neuve:
--> Si on peut appeler ça fixation ou comment avoir un bruit parasite de plus
-Des Toyo R888R:
--> Enfin des pneus qui correspondent aux jantes en 7"! faut faire un peu de musculation pour les créneaux, bruit de roulement important, mais plus de flancs mous et un grip qui encaisse mieux les plaquettes racings ainsi que les chaussées humides;
Autre point, limage des extensions impératif, j'en ai déjà fait sauter une
-Sellerie neuve:
--> Ça fait plaisir de retrouver un bel intérieur d'origine, évidemment je perd en agrément de conduite et en maintien pour l'arsouille, vivement que j'enlève le système de bascule pour avoir une position plus correcte, mais sinon content dans l'ensemble du résultat.
CT passé ce matin, juste un soufflet de cardan à prévoir, et du jeu qui commence à être présent dans le train arrière, il a son âge..
C'est reparti pour 2 ans, si cette fois je ne l'utilise pas un minimum avec tout ça...
Grosse révision de faite sur la 205, on peut dire qu'elle le méritait depuis le temps:
-Distribution
-Pompe à eau
-Vidange LDR et bocal + bouchon neufs
-Courroie alternateur
-Joint cache culbuteur
-Joint thermostat
-Filtre à essence
-Vidange moteur
-Vidange boite à venir , il faut que je retrouve les dimensions des rondelles de bouchons;
-Dégrippage des tambours
-Fixation platine de fusible neuve:
--> Si on peut appeler ça fixation ou comment avoir un bruit parasite de plus
-Des Toyo R888R:
--> Enfin des pneus qui correspondent aux jantes en 7"! faut faire un peu de musculation pour les créneaux, bruit de roulement important, mais plus de flancs mous et un grip qui encaisse mieux les plaquettes racings ainsi que les chaussées humides;
Autre point, limage des extensions impératif, j'en ai déjà fait sauter une
-Sellerie neuve:
--> Ça fait plaisir de retrouver un bel intérieur d'origine, évidemment je perd en agrément de conduite et en maintien pour l'arsouille, vivement que j'enlève le système de bascule pour avoir une position plus correcte, mais sinon content dans l'ensemble du résultat.
CT passé ce matin, juste un soufflet de cardan à prévoir, et du jeu qui commence à être présent dans le train arrière, il a son âge..
C'est reparti pour 2 ans, si cette fois je ne l'utilise pas un minimum avec tout ça...