Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
XALLOS90 a écrit :
Non ne rachète pas un rétro, mais va vite à la casse la plus proche demander une fixation noire, cela m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans, j'ai demandé à la casse, il me l'on donné et en plus c'était quasi neuf ! bilan ça tient très bien maintenant
Je suis intéressé par ton problème de cui-cui, mais j'ai peur que la graisse, même haute température, ne fonde !
Tiens nous au courant.
Pour le rétro, le pb est résolu grâce a Boun de Mars , pour la graisse, on verra bien ce que ça donne, mais en attendant, je n'ai plus de bruit
Pour l'instant !!!!!!! ................................................................
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
XALLOS90 a écrit :
Non ne rachète pas un rétro, mais va vite à la casse la plus proche demander une fixation noire, cela m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans, j'ai demandé à la casse, il me l'on donné et en plus c'était quasi neuf ! bilan ça tient très bien maintenant
Je suis intéressé par ton problème de cui-cui, mais j'ai peur que la graisse, même haute température, ne fonde !
Tiens nous au courant.
Pour le rétro, le pb est résolu grâce a Boun de Mars , pour la graisse, on verra bien ce que ça donne, mais en attendant, je n'ai plus de bruit
Pour l'instant !!!!!!! ................................................................
Meme pas 2 jours ça a tenu sur la mienne avec de la graisse normale...
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Avec de la graisse haute température, pour moi ça a tenu une aprés midi
Tm Rallye m'a offert un joint métallique, il faudrait que je sache si ça fait du bruit sur la sienne avec, histoire que je m'éclate pas à enlever les ressorts pour rien
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
pour en avoir eu sur l'échappement, oui ça fait beaucoup moins cui-cui au début,
mais au bout d'un an, c'est du pareil au même !!
J'ai testé pour vous !!
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
faut que je me trouve un deuxieme garage pour pouvoir tout demonter et essayer de faire aussi propre que toi
parce que là j'suis jaloux a chaque fois que je lis ce topic