je remplace le bocal par un alu, de toutes façons, il faut bien réguler la pression!
jean-luc13 a écrit : ↑25 nov. 2020, 15:22Suite du remontage cet après-midi, il me manque encore le filtre et le bocal du Filter King à recevoir et ça devrait démarrer!
![]()
Retour en électrique ??jean-luc13 a écrit : ↑25 nov. 2020, 19:28Vu que je suis en montage full avia, je ne vais pas m'embêter maintenant à refaire un circuit de retour avec en plus le réducteur à créer![]()
Je change déjà le bocal par un modèle en alu plus sécurisant, ça ira bien comme ça![]()
Apparemment, c'est ce qu'a fait Olivf2000Yannou a écrit : ↑25 nov. 2020, 21:14Retour en électrique ??jean-luc13 a écrit : ↑25 nov. 2020, 19:28Vu que je suis en montage full avia, je ne vais pas m'embêter maintenant à refaire un circuit de retour avec en plus le réducteur à créer![]()
Je change déjà le bocal par un modèle en alu plus sécurisant, ça ira bien comme ça![]()
![]()
![]()
J'ai fait deux slaloms avec pour adversaire une 205 qui faisait depuis plusieurs années le CDF de la Montagne avec du DA avec pompe électrique