Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'ai reçu aujourd'hui mes obturateurs pour les trappes de réservoir . Je vais pouvoir me mettre en conformité avec la nouvelle règlementation sans avoir à tomber le réservoir
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
J'ai enfin reçu hier ma poulie Kent Cams; bien plus légère et mieux finie que la Cat Cams
Du coup, je l'ai montée, il me restera à affiner le calage au comparateur
Ce matin, j'ai sorti les 2 cardans, l'anti-couple, la ligne d'échappement , j'ai récupéré le cloisonnement de carter de l'ancien moteur et j'ai remis 2 embouts de cardans pour pouvoir déplacer la voiture sans risques, le moteur est désormais prêt à sortir!
J'ai ensuite remonté le cloisonnement, l'anti-couple et le bitube:
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Cette semaine, j'ai reçu mon raccord d'échappement sur mesure commandé chez Echapflex
Celui livré à l'époque avec la ligne grA était un peu juste en diamètre pour le bitube et du coup l'étanchéité n'était pas top
avant:
après:
Aujourd'hui, j'ai fabriqué le flexible de dégazage du carter, changé de collecteur d'échappement car j'ai remarqué que le plan de joint côté bitube était déformé , cette fois le moteur est quasi prêt
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)