ENFIN en rallye !

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
MCIfab.
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

Re: ENFIN en rallye :)

Message par MCIfab. »

Ah bon ? On n'a pas le même carrossier alors. Tu verrais pas un peu le mal partout jean ?[/quote]

+1 :ok: :ok: , évidement je suis dans le métier :mrgreen: .
Meme si Jean n' a pas tout a fait tort sur son point de vue car sur une entrée d'eau on peut des fois y passé des heures avant de voir ou sa fuit... "_"

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2583 fois
A été remercié : 1757 fois

Message par jean »

MCIfab. a écrit : +1 :ok: :ok: , évidement je suis dans le métier :mrgreen: .
Meme si Jean n' a pas tout a fait tort sur son point de vue car sur une entrée d'eau on peut des fois y passé des heures avant de voir ou sa fuit... "_"
Merci.... voisin :ok: <oo>
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

saloute !

pour en revenir a mon entrée d'eau, je suis passé chez citron hier (c'est juste a coté de chez moi) et je lui explique le problème, finalement il me sort que ca sera en gros entre 50 et 100€ <oo>
iléfou :ph34r:
donc en gros je laisse tombé citroen, ou tout autre, et je vais essayé de trouver une relation qui s'y connais en mastic ! ou au pire je prendrais la solution de jean (mais le problème c'est que faut que je degage toute la merde de caoutchoux qu'il y a sur l'entrée d'eau d'abord)
surtout que ca commence a pressé, parce que non seulement ca pleut pas mal ces temps ci, mais en plus j'ai reçu ma moquette rouge B)
donc va bien falloir la monter, en gros vu la vitesse a laquelle je bosse, dans 2 mois elle est dedans :ph34r: nan plus serieusement je vais essayé de la monter d'ici le rallye de lohéac ;)

et pour finir, comme me l'avais demander jean, la photo de mon truc qui est sensé tenir le cric qui est completement tout pété :wacko:
http://imagik.fr/view-rl/13304

désolé pour l'hebergement d'image a la con mais imageshack veux pas ce soir...

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Ton support de cric moi je couperais, meulerais et souderais une plaque dessus, c'est moche ton truc !

Et pour ta venue d'eau bon courage :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

bonjour !

donc mon petit resumé de mon bricolage de jeudi aprem.
résumé des evenement, en fait je voulais juste sortir deux ou 3 vis parce que j'en ai qui sont plus toute jeunes, et plutot que de les laissé pourrir jusqu'a ce que j'arrive plus a les sortir, je voulais les recuperer pour les changer.
et puis une vis en entrainant une autre ben je me suis retrouvé dans cette config :D:

Image
j'ai donc sortie sur la portière, la poigné, le bac de porte (qui etait un peu bancale car pas mal de fixation cassée... je pense pas le remettre... m'en sert pas de toutes façon, donc je remettrais juste les vis pour boucher les trous) et grille de HP ! ce qui m'a permis d'admirer les 2 seuls cables qui passent dans ma portière ^^

sinon j'ai aussi enlevé ça :
Image
juste histoire d'avoir les vis pour trouver les même mais en neuf ! déjà qu'il m'en manquait une sur les 3 :P
bon j'prefere avec la calandre quand même :)

et puis surtout, ce qui fait le plus desordre...
j'ai enlevé ça...
Image
bon là comme ça ca parrais pas grand chose, mais tout de suite le TDB fait un peu... depouillé ^^
Image
et puis bon, comme j'ai un pb de lave glace, et que j'ai lu sur le forum que peut etre enventuellement ca peut être un faux contact dans le comodo ben...
j'ai continué a démonter :)
mdr
Image

et finalement, voilà la recolte de vis ;)
Image
bon jusque là j'en ai trouver que 2 modèle que j'ai pu remplacer :wacko:

voilou, sinon suite du programme, demontage du bloc compteur pour deux choses :
nettoyage
Image
(c'est pas propre hein)
et aussi reparation si je peut parce que le compteur journalier ne tourne plus, du coup l'autre non plus forcement !

sinon une question vite fait, le bouton factice il sert a quoi ? ca a pas un rapport avec l'eclairage du TDB parce que là j'en ai plus :ph34r:
Modifié en dernier par ze_king le 09 févr. 2008, 22:38, modifié 1 fois.

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

le bouton c'est pour remettre à zéro ton journalier, et si tu n'a plus de lumiere bin vérifie tes lampes :mrgreen:

En tout cas bon courage pour la suite de tes pti travaux :ok:

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

on doit pas parler du même bouton ;)
moi je parle de celui qui est au dessus de ton genoux gauche, sur le cache plastique sous les comodo, et qui n'est pas un interupteur, vu qu'a priori, le contact est permanent.
sinon pour mes ampoulles elles marchaient encore (enfin l'eclairage toujours, j'en ai qq une de grillés) la semaine derniere ! j'ai quand même pas réussi a toutes les grillé si ? :ph34r:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

ze_king a écrit :on doit pas parler du même bouton ;)
moi je parle de celui qui est au dessus de ton genoux gauche, sur le cache plastique sous les comodo, et qui n'est pas un interupteur, vu qu'a priori, le contact est permanent.
le starter ? :mrgreen: non sérieux je vois pas de bouton ici :unsure:

Tu me la montres quand ? :mrgreen:

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1241 fois

Message par jean-luc13 »

Oliive a écrit :

en fait, sous la coquille de volant, tu as un faux interrupteur ou viennent se brancher 2 fils (shunt).Tu peux d'ailleurs remplacer ce faux inter par un rhéostat de GTI pour pouvoir regler l'intensité de l'eclairage ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

ah... mais bon je l'ai déjà dit, moi à part le point de corde, je vois pas grand chose :lol:

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

Oliive a écrit :

quand tu veux m'sieur le president :)
mais je pense que lohéac serait une bonne occaz nan ? il y a de forte chance que tu sois pas là bas j'imagine, donc je te ferais faire un tour :mrgreen:

sinon oui ca doit être le truc qui remplace le réhostat, parce que c'est vraiment un shunt comme tu dit !
ils ont surement fait ca histoire de pas avoir deux cablage different entre les version avec le reglage et sans le reglage :ok:
enfin du coup ce matin quand je suis parti bosser a 5h ce matin je savais pas a quelle vitesse je roulais moi :ph34r: trop vite par rapport a ce que j'avais le droit c'est tout ce que je sais :mrgreen:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Tu commences par le plus compliqué !! :ok:

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

purée j'étais rendu en page 3 moi !
bon quelques news, elle fuit toujours, j'ai rien remonté dans le dedans, et j'ai toujours par réussi a lui trouver un garage pour avancé le boulot !
mais sinon elle se porte bien ! elle a suivi tout le rallye de lohéac avec succès, même si elle etait plus très blanche en rentrant !
d'ailleur j'ai vu la ZX a oliv mais pas oliv ^^

donc de coup cet aprem grand nettoyage et en rentrant j'ai fait le truc que je devais faire depuis 3 ou 4 mois !!!

avant :
Image

pendant :
Image

après
Image

et là wooooow !!!
beautifullllll

franchement ca pete de trop, en plus le rouge est hyper rouge (comme quand c'est neuf quoi) ca me redonne de la vie au coté !
elle retrouve ces peinture de guerre :D:

fouyyyaaaaaaa !!!!

merci a mikey pour les autocolants au fait ils sont au top :ok:

gousk
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Message par gousk »

cool :ok:
ze_king a écrit :
fouyyyaaaaaaa !!!!
t'aurais pas un ou deux gènes stéphanois toi? :lol: :lol:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

SuperPLATA
Passionné
Passionné

Message par SuperPLATA »

super cool :ok:
GAGA DE LA RALLOCHE !!!!

ma présentation > http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=20597

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

gousk a écrit :cool :ok:
ze_king a écrit :
fouyyyaaaaaaa !!!!
t'aurais pas un ou deux gènes stéphanois toi? :lol: :lol:
là comme ca a froid nan :D
mais a chaud non plus me semble-t-il ! mais j'aime bien s't'expression :mrgreen:

prochaine étape (qui traine aussi mais là j'galère vraiment et pas que a cause de ma faignantise) trouver un garage pour demonter l'interieur de la belle <oo>

Répondre

Retourner vers « Présentation »