+1

Meme si Jean n' a pas tout a fait tort sur son point de vue car sur une entrée d'eau on peut des fois y passé des heures avant de voir ou sa fuit...

Merci.... voisinMCIfab. a écrit : +1![]()
, évidement je suis dans le métier
.
Meme si Jean n' a pas tout a fait tort sur son point de vue car sur une entrée d'eau on peut des fois y passé des heures avant de voir ou sa fuit...
le starter ?ze_king a écrit :on doit pas parler du même bouton
moi je parle de celui qui est au dessus de ton genoux gauche, sur le cache plastique sous les comodo, et qui n'est pas un interupteur, vu qu'a priori, le contact est permanent.
Oliive a écrit :le starter ?ze_king a écrit :on doit pas parler du même bouton
moi je parle de celui qui est au dessus de ton genoux gauche, sur le cache plastique sous les comodo, et qui n'est pas un interupteur, vu qu'a priori, le contact est permanent.non sérieux je vois pas de bouton ici
![]()
Tu me la montres quand ?
quand tu veux m'sieur le presidentOliive a écrit :le starter ?ze_king a écrit :on doit pas parler du même bouton
moi je parle de celui qui est au dessus de ton genoux gauche, sur le cache plastique sous les comodo, et qui n'est pas un interupteur, vu qu'a priori, le contact est permanent.non sérieux je vois pas de bouton ici
![]()
Tu me la montres quand ?
t'aurais pas un ou deux gènes stéphanois toi?ze_king a écrit :
fouyyyaaaaaaa !!!!
là comme ca a froid nangousk a écrit :cool![]()
t'aurais pas un ou deux gènes stéphanois toi?ze_king a écrit :
fouyyyaaaaaaa !!!!![]()