si, ça passe s'il a gardé les moyeux et disques d'originefonce58 a écrit :Bien sympa la resto, par contre tes belles jantes ne monterons pas avec tes freins de 1900
Merçi de l'info , je me coucherais moins bêtes ce soirjean-luc13 a écrit :si, ça passe s'il a gardé les moyeux et disques d'originefonce58 a écrit :Bien sympa la resto, par contre tes belles jantes ne monterons pas avec tes freins de 1900
oui pas de soucis ça passe,j'avais verifié avantfonce58 a écrit :Bien sympa la resto, par contre tes belles jantes ne monterons pas avec tes freins de 1900
Bon boulot !toytelle a écrit :sinon j'ai bossé un peu quand meme,j'ai décapé ma roue de secour,le panier et l'anneau de remorquage
joint de cullasse,joint de cache culbu,joint de queue de soupapes,coussinets de bielles et villbrequin,segmentations,deglassage des cylindres,voila j'espere etre tranquille un momenttmrallye a écrit :Salut Christophe !
Beau boulot que tu as fait là !!!![]()
Et ton moteur, tu lui as fait quoi au niveau restauration ?
A plus !
bin si c'etait possible je l'aurais faittmrallye a écrit :Tu nous la fait toute neuve ton auto !
Tu la refait quand la chaine de montage neuve ?![]()