oui bon d accord genre de details la je vais y remedierBless_et_ptitefleur_13 a écrit :et le cligno avant gauche cassé ? faut le changé lui !!!!
j'aime bien les plombs de jantes peint
A savoir que ton GPS n'est pas précis d’après des bouquins au mieux ils sont précis à 2,5 km/hzergonia a écrit :merci a vous de l accueil![]()
j ai remarqué une difference de 10kms sur le compteur par rapport au GPS et la signalitique d avant radar est ce normal ?
vu que je vais changer mes aiguilles peut on y remedier?
merci pour l info oui effectivement j ai fait le test 120km/h pour 4000 tours et c est bon . il vaut mieux que je me base a mon compteur alorsdesbois a écrit :A savoir que ton GPS n'est pas précis d’après des bouquins au mieux ils sont précis à 2,5 km/hzergonia a écrit :merci a vous de l accueil![]()
j ai remarqué une difference de 10kms sur le compteur par rapport au GPS et la signalitique d avant radar est ce normal ?
vu que je vais changer mes aiguilles peut on y remedier?
autrement c'est 120 km/h pour 4000 tours en 5 eme ,les deux aiguilles parallèle
et j oubliais les plaques a l ancienne noire bien surBless_et_ptitefleur_13 a écrit :et le cligno avant gauche cassé ? faut le changé lui !!!!
j'aime bien les plombs de jantes peint
a l arriere gauche et droit mais plus sur la gauche un clip et un support fer a cheval ect de plus j ai le custode droit qui se barre ( la colle fond au soleil ) et la flamme pts gauche aussi elle se decolle ! mais pas grave j ai prevu de de refaire les custodes .peut on remettre des clips sur celle ci ou vaut mieux le coller ?jeremyha a écrit :c'est où qu'il en manque?![]()
Si elles tiennent bien et qu'elles sont bien plaqué, je suis pas sur que ça vaille le coup de les démonter parce qu'aprés c'est pas un clips qu'il va faloir remplacer...
tout pareilpatladoze a écrit :perso je couperai la ligne et non le cône