Au fait les aiguilles du compteur que tu m'as vendu sont bien montées, ca rend super bien

Concernant les plaquettes ce sont bien des bien des CL avec comme ref : 4007 RC6 (http://www.auriolracing.fr/peugeot/2640 ... e-rc6.html).
Point positif : freine fort à froid comme à chaud, tienne la temperature et l'endurance.
Point négatif : sifflement presque permanent (penible en ville), s'use vite, use les disques, attaque les jantes.
Pour ma part, je les ai montés sur la Sub apres avoir essayé plusieurs marques (ferrodo, EBC, Mintex) et il y a pas photos c'est celles que je prefere.
Donc pour la rallye, premier test apres montage, ca change radicalement meme si je n'ai pas trop attaqué car il faut les roder.
Pour le liquide, il ne rend pas la pedale plus dure qu'un autre à basse température.
Il a simplement un point d'ebulition plus elevé, ce qui evite de generer des bulles d'air dans le circuit lorsque ca chauffe et donc, d'avoir une pedale molle (fading).
L'air se comprime à la difference d'un liquide.
Tu peux ameliorer ton freinage en changeant aussi tes flexibles par des avia, la aussi cela evite un peu le phenomene de pompage.
En synthese, je trouve les CL exceptionnelle malgré les points négatifs.
Voila pour mon ressentis, par contre, il ne faut pas oublier que ce qui convient à certains ne convient pas à d'autres.