Nouveau sudiste en rodage

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
nans83
Habitué
Habitué

Re: Nouveau sudiste en rodage

Message par nans83 »

Merci Xallos pour les compliments sur le moteur.
Au fait les aiguilles du compteur que tu m'as vendu sont bien montées, ca rend super bien :ok:

Concernant les plaquettes ce sont bien des bien des CL avec comme ref : 4007 RC6 (http://www.auriolracing.fr/peugeot/2640 ... e-rc6.html).

Point positif : freine fort à froid comme à chaud, tienne la temperature et l'endurance.
Point négatif : sifflement presque permanent (penible en ville), s'use vite, use les disques, attaque les jantes.

Pour ma part, je les ai montés sur la Sub apres avoir essayé plusieurs marques (ferrodo, EBC, Mintex) et il y a pas photos c'est celles que je prefere.
Donc pour la rallye, premier test apres montage, ca change radicalement meme si je n'ai pas trop attaqué car il faut les roder.

Pour le liquide, il ne rend pas la pedale plus dure qu'un autre à basse température.
Il a simplement un point d'ebulition plus elevé, ce qui evite de generer des bulles d'air dans le circuit lorsque ca chauffe et donc, d'avoir une pedale molle (fading).
L'air se comprime à la difference d'un liquide.

Tu peux ameliorer ton freinage en changeant aussi tes flexibles par des avia, la aussi cela evite un peu le phenomene de pompage.

En synthese, je trouve les CL exceptionnelle malgré les points négatifs.
Voila pour mon ressentis, par contre, il ne faut pas oublier que ce qui convient à certains ne convient pas à d'autres. :D

Restafon
Mordu
Mordu
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

salut les gas :D moi les CL je les adores!!! :mrgreen: ç afreine fort et longtemps même quand il fait chaud. excellent choix. Mais ceci n'est que mon avis et tiens compte de mon utilisation, à savoir assez rare et un peu énervée. En roulage quotidien, je ne sais pas ce que cela peut donner.

vouilà!

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 642 fois
A été remercié : 1275 fois

Message par jean-luc13 »

Restafon a écrit :salut les gas :D moi les CL je les adores!!! :mrgreen: ç afreine fort et longtemps même quand il fait chaud. excellent choix. Mais ceci n'est que mon avis et tiens compte de mon utilisation, à savoir assez rare et un peu énervée. En roulage quotidien, je ne sais pas ce que cela peut donner.

vouilà!

<oo> tiens un revenant!! :mrgreen:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Restafon
Mordu
Mordu

Message par Restafon »

toujours dans les parages, mais très discret..... :ph34r: :lol: :lol: :lol: :lol: j'évite de trop me flageller avec l'envie de faire joujou quand j'en ai pas le temps... :crying: mais le loup finira par sortir du bois :mrgreen: :mrgreen: rdv à la finale dans quinze jours!!!! <oo> <oo> <oo> PPPOOOOooaaaaaaaaAAAAAAAA :ok:

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 642 fois
A été remercié : 1275 fois

Message par jean-luc13 »

Restafon a écrit : rdv à la finale dans quinze jours!!!! <oo> <oo> <oo> PPPOOOOooaaaaaaaaAAAAAAAA :ok:
<oo> Passe me voir, je serai à l'assistance de Tallard au camion "Hankook" :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Restafon
Mordu
Mordu

Message par Restafon »

si je passe par le parc, je ne manquerai pas de venir te voir ;)

nans83
Habitué
Habitué

Message par nans83 »

+1 si je monte, je passe moi aussi.
PS : Daniel, tu nous prepares des raviolis pour le soir :D :D :D

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

nans83 a écrit :Au fait les aiguilles du compteur que tu m'as vendu sont bien montées, ca rend super bien :ok:

Tu verras une fois tout remonte, tu auras l impression d avoir un TdB tout neuf :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

nans83
Habitué
Habitué

Montage plaque made in BALOUBA

Message par nans83 »

Ca y est c'est monté :D :D
IMG_1178 (Copier).jpg
IMG_1180 (Copier).jpg

nans83
Habitué
Habitué

Message par nans83 »

Petite sortie aujoud'hui avec la noire que j'ai du couvrir avec sa robe rouge pour la pause dejeuner car epidemie de grippe dans le village :D :D :D :D
Fichiers joints
IMG_1542 (Large).jpg

nans83
Habitué
Habitué

Message par nans83 »

Bon ça y est la Rallye est vendue :crying:, elle est partie en moins de 4 jours.
Mais bon faut faire des choix dans la vie et il y a des choses qui ne peuvent pas se refuser quand elles se présentent.
Le nouvel acquéreur va sans doute s'inscrire et faire sa présentation.
Merci de l'accueillir chaleureusement.
Pour le reste, je vous souhaite une bonne route à bord des Webber :ok: broaaaaaaap

Répondre

Retourner vers « Présentation »