La 205 rallye de JD45

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: La 205 rallye de JD45

Message par patladoze »

content pour toi :ok:
jd45 a écrit : J'avais aussi l'impression que l'huile descendait par le trou au dessus du volant moteur....
après tu as peut être le joint de vilebrequin qui fuit :unsure:
Image

jd45
Habitué
Habitué

Message par jd45 »

J'ai fait une 30ene de kilomètres hier soir après avoir tout nettoyé et plus aucune trace d'huile donc je pense que c'est bon :rolleyes: :blush:

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

jd45 a écrit :J'ai fait une 30ene de kilomètres hier soir après avoir tout nettoyé et plus aucune trace d'huile donc je pense que c'est bon :rolleyes: :blush:
c bon ca :ok: va falloir se faire un pti tour en ralloche :D il y a personne dans la region :(
Viva Bastardo !

gicleur28
Mordu
Mordu
A été remercié : 5 fois

Message par gicleur28 »

Salut on fait une moyenne de nos trois adresse est on ce fait une concentre entre gens de la région centre enfin pas pour tous de suite pour moi il vas falloir que je finisse la mienne avant pour sa
Collectionneur de voiturette JDM
Image

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par zergo »

gicleur28 a écrit :Salut on fait une moyenne de nos trois adresse est on ce fait une concentre entre gens de la région centre enfin pas pour tous de suite pour moi il vas falloir que je finisse la mienne avant pour sa
+1 :ok:
Viva Bastardo !

TITOUN74
Passionné
Passionné
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Message par TITOUN74 »

zergonia a écrit :
gicleur28 a écrit :Salut on fait une moyenne de nos trois adresse est on ce fait une concentre entre gens de la région centre enfin pas pour tous de suite pour moi il vas falloir que je finisse la mienne avant pour sa
+1 :ok:

salut, la mienne vient de nazelle negron, mais elle a fait 600km pour venir dans les alpes, et mon cousin a revendu la sienne qui est elle aussi partie de ma region natale.
Nous sommes des voleurs de rallye, il y a pillage de raloche en région centre :p .
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

guix
Assidu
Assidu

Message par guix »

celle de jd 45 etait a moi avant restauration et une autre que j ai vient de nazelle negron :ok:
205 rallye de 90
205 rallye de 91

jd45
Habitué
Habitué

Message par jd45 »

Ouai on ce fera des minis concentre région centre :D

Bon finalement j'ai acheter un intermédiaire neuf (pas encore posé car impossible de remettre les ressorts seuls...), pose d'un filtre à essence (d'ailleurs votre arrivée d'essence est en tuyaux souple vous aussi :huh: )??)
Photo demain :ok:

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par zergo »

jd45 a écrit :Ouai on ce fera des minis concentre région centre :D

Bon finalement j'ai acheter un intermédiaire neuf (pas encore posé car impossible de remettre les ressorts seuls...), pose d'un filtre à essence (d'ailleurs votre arrivée d'essence est en tuyaux souple vous aussi :huh: )??)
Photo demain :ok:
ce qui serait sympas sur une journée : visite vignoble ou autre , plus roulage dans la campagne tourangelle ou ailleur

le top!! ouvrir un topic dans la bonne section :ok: je m en charge :D
Viva Bastardo !

jd45
Habitué
Habitué

Message par jd45 »

Intermédiaire monté! Par contre toujours autant de bruit et j'ai une fuite au niveau du raccord ligne/silencieux (avec le collier neuf serré à fond :crying: ) y'a t'il un joint à ce niveau? :blink:

gicleur28
Mordu
Mordu
A été remercié : 5 fois

Message par gicleur28 »

jd45 a écrit :Intermédiaire monté! Par contre toujours autant de bruit et j'ai une fuite au niveau du raccord ligne/silencieux (avec le collier neuf serré à fond :crying: ) y'a t'il un joint à ce niveau? :blink:

non pas de joint
Collectionneur de voiturette JDM
Image

jd45
Habitué
Habitué

Message par jd45 »

Alors là je vois pas du tout comment ça peut être étanche :blink: :ph34r:
Bon je vais reprendre la partie mâle en rajoutant un peu de matière au TIG ;) on verra bien...

Répondre

Retourner vers « Présentation »