Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut on fait une moyenne de nos trois adresse est on ce fait une concentre entre gens de la région centre enfin pas pour tous de suite pour moi il vas falloir que je finisse la mienne avant pour sa
gicleur28 a écrit :Salut on fait une moyenne de nos trois adresse est on ce fait une concentre entre gens de la région centre enfin pas pour tous de suite pour moi il vas falloir que je finisse la mienne avant pour sa
gicleur28 a écrit :Salut on fait une moyenne de nos trois adresse est on ce fait une concentre entre gens de la région centre enfin pas pour tous de suite pour moi il vas falloir que je finisse la mienne avant pour sa
+1
salut, la mienne vient de nazelle negron, mais elle a fait 600km pour venir dans les alpes, et mon cousin a revendu la sienne qui est elle aussi partie de ma region natale.
Nous sommes des voleurs de rallye, il y a pillage de raloche en région centre .
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.
Bon finalement j'ai acheter un intermédiaire neuf (pas encore posé car impossible de remettre les ressorts seuls...), pose d'un filtre à essence (d'ailleurs votre arrivée d'essence est en tuyaux souple vous aussi )??)
Photo demain
jd45 a écrit :Ouai on ce fera des minis concentre région centre
Bon finalement j'ai acheter un intermédiaire neuf (pas encore posé car impossible de remettre les ressorts seuls...), pose d'un filtre à essence (d'ailleurs votre arrivée d'essence est en tuyaux souple vous aussi )??)
Photo demain
ce qui serait sympas sur une journée : visite vignoble ou autre , plus roulage dans la campagne tourangelle ou ailleur
le top!! ouvrir un topic dans la bonne section je m en charge
Intermédiaire monté! Par contre toujours autant de bruit et j'ai une fuite au niveau du raccord ligne/silencieux (avec le collier neuf serré à fond ) y'a t'il un joint à ce niveau?
jd45 a écrit :Intermédiaire monté! Par contre toujours autant de bruit et j'ai une fuite au niveau du raccord ligne/silencieux (avec le collier neuf serré à fond ) y'a t'il un joint à ce niveau?