205 Rallye 1L3 AM89 En Gironde
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1079 fois
Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [Mode Sauvetage]
ça ne réduit rien du tout, ça augment peut etre l'angle de braquage, et ca doit augmenter l'effort a donner dans le volant et vu le risque et le peut d'interet je n'oserai jamais faire cette modif
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois
c'est même de l’inconscience!!
En tous cas , ne les remets pas, car si jamais ça casse et que tu as un accident corporel avec ça....

En tous cas , ne les remets pas, car si jamais ça casse et que tu as un accident corporel avec ça....

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
C'est surement de la fonte, vu le poids ....
Non non, je ne compte pas les remonter. Cette Rallye est destinée à de l'Origine pure et dure, donc ....
Non non, je ne compte pas les remonter. Cette Rallye est destinée à de l'Origine pure et dure, donc ....
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1079 fois
oula!! attention a ce que tu dis,, ne t'emballe pas trop vite et ne dis pas des choses que tu pourrais regretterPiranas a écrit :
Cette Rallye est destinée à de l'Origine pure et dure, donc ....

beaucoup on dit ca et on fini avec des itg et des ressort eibach et autres jantes Gr A

Non Non, c'est surbalouba a écrit :oula!! attention a ce que tu dis,, ne t'emballe pas trop vite et ne dis pas des choses que tu pourrais regretterPiranas a écrit :
Cette Rallye est destinée à de l'Origine pure et dure, donc ....![]()
beaucoup on dit ca et on fini avec des itg et des ressort eibach et autres jantes Gr A![]()

Les seuls entorses seront : l'autoradio et les ceintures arrières à enrouleurs.

Du moins je l'espère

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
balouba a écrit :oula!! attention a ce que tu dis,, ne t'emballe pas trop vite et ne dis pas des choses que tu pourrais regretterPiranas a écrit :
Cette Rallye est destinée à de l'Origine pure et dure, donc ....![]()
beaucoup on dit ca et on fini avec des itg et des ressort eibach et autres jantes Gr A![]()

Aujourd'hui, .... ITG, 13x59, ligne et devil cône, freins de 206, jantes PTS bientôt 4/2/1 devil et culasse améliorée.....autant dire que j'ai bien changé d'avis depuis.....on ne dit jamais fontaine.....
Bonne restauration, tu es bien parti

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Surtout quand c'est la première..........
Puisque le mieux est d'en avoir une 100% full stock et une autre modifiée selon son envie.

Puisque le mieux est d'en avoir une 100% full stock et une autre modifiée selon son envie.

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Et une racing pour se défouler sur route fermée, et enfin une 1l9 pour la retraite.....ça fait 4 voitures tout ça....scale33 a écrit :Surtout quand c'est la première..........![]()

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- scale33
- Membre du Club 2025
- scale33
- Membre du Club 2025
.......mais tu travailles la nuit Damien,.....c'est pas possible!!!!

Non pas encore, fait trop froid. j'aurai un garage par contre ....
Il va falloir que je regarde ma fixation arrière, elle ne me plait pas trop.
Jean-Luc, sur ta donneuse d'organe, est ce que tu aurait toute la partie avant gauche en bon état ? Il va falloir ponctionné je croit

Il va falloir que je regarde ma fixation arrière, elle ne me plait pas trop.
Jean-Luc, sur ta donneuse d'organe, est ce que tu aurait toute la partie avant gauche en bon état ? Il va falloir ponctionné je croit

- scale33
- Membre du Club 2025
Oui par contre tu vas devoir venir démonter ............
Par contre pour la traverse de sièges AV,....on est mal car c'est vrai que sur le Cab,.....elle est vraiment spéciale.
Mais je vais la récupérer quand même au cas ou elle puisse servir pour quelqu'un.
Donc,il va falloir trouver sur une autre 205 berline.
Par contre pour la traverse de sièges AV,....on est mal car c'est vrai que sur le Cab,.....elle est vraiment spéciale.

Mais je vais la récupérer quand même au cas ou elle puisse servir pour quelqu'un.

Donc,il va falloir trouver sur une autre 205 berline.

Ok, on se tient au courant. Le temps que je fasse le tour de la caisse pour tout repérer.
Tu dépointes avec quoi, un foret, ou les espèces de scie cloche ?
Tu ressoudes au MIG avec Gaz ou sans ?

Tu dépointes avec quoi, un foret, ou les espèces de scie cloche ?
Tu ressoudes au MIG avec Gaz ou sans ?