205 Rallye 143cv
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- pascalou95
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Re: 205 Rallye 132
La baguette de finition à l’arrière du ciel de toit n’a pas apprécié le séjour en plein soleil dans le Var cet été...
Quelqu’un connaît-il la référence de cette baguette et où on peut la trouver ?
Merci.
Quelqu’un connaît-il la référence de cette baguette et où on peut la trouver ?
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- jean-luc13
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Re: 205 Rallye 132

Il faut trouver une "donneuse" en casse


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: 205 Rallye 132
Pour éviter de surcharger le post de présentation de Jean Luc 13, je mets ici les photos de mon récupérateur d’huile qui me pose problème. C’est un modèle Oreca modifié pour se drainer dans le carter d’huile. J’ai une fuite par le bouchon de mise à l’air.
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Re: 205 Rallye 132
Je continue ici pour ne pas surcharger le post de Jean Luc. Je résume mon problème. J’ai fait installer un récupérateur d’huile en sortie de reniflard pour ne pas encrasser le filtre d’admission.
Il est donc relié au carter d’huile et bien sûr ouvert à l’air par l’intermédiaire du bouchon orange. (Voir photos). Depuis sa mise en service, j’ai une fuite d’huile non négligeable par ce bouchon. Le récupérateur reste vide avec un léger fond d’huile résiduel.
J’ai voulu observer ce qu’il se passe dans le récupérateur moteur tournant. J’ai donc observé bouchon retiré.
Lorsque la durite de cache culbu est en place, moteur tournant, après quelques minutes un filet d’huile coule le long de la paroi du récupérateur. En revanche, si je place la durite dans un bocal rien ne se passe. Le bocal reste sec. Cela semble dû à la condensation des vapeurs d’huile dans le récupérateur lorsque la durite est connectée et leur évaporation à l’air libre lorsque la durite est simplement placée au fond du bocal.
Je suis surpris par la quantité d’huile qui semble se condenser moteur au ralenti, et n’explique pas pourquoi l’huile ressort par le bouchon de mise à l’air !?
Avez vous une idée pour m’aider ? D’avance merci.
Il est donc relié au carter d’huile et bien sûr ouvert à l’air par l’intermédiaire du bouchon orange. (Voir photos). Depuis sa mise en service, j’ai une fuite d’huile non négligeable par ce bouchon. Le récupérateur reste vide avec un léger fond d’huile résiduel.
J’ai voulu observer ce qu’il se passe dans le récupérateur moteur tournant. J’ai donc observé bouchon retiré.
Lorsque la durite de cache culbu est en place, moteur tournant, après quelques minutes un filet d’huile coule le long de la paroi du récupérateur. En revanche, si je place la durite dans un bocal rien ne se passe. Le bocal reste sec. Cela semble dû à la condensation des vapeurs d’huile dans le récupérateur lorsque la durite est connectée et leur évaporation à l’air libre lorsque la durite est simplement placée au fond du bocal.
Je suis surpris par la quantité d’huile qui semble se condenser moteur au ralenti, et n’explique pas pourquoi l’huile ressort par le bouchon de mise à l’air !?
Avez vous une idée pour m’aider ? D’avance merci.
- jean-luc13
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Re: 205 Rallye 132
Tu as toujours la tôle sous le cache culbuteurs ? 


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- jean-luc13
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Re: 205 Rallye 132
.. Et tu as essayé sans la redescente d'huile au carter ? 


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