sloggies a écrit :Il me reste à changer le pare choc arrière.... coller les logos sur les ailes arrières, rajouter les 2 ou 3 autocollants manquants et l'exterieur restera comme ça.
Pour les autocollants je sais pas si je vais les garder mais je trouve pas ça super moche.
Et vous?
En tout cas j'hesitais pour la taille de pneus mais pour l'instant je reste en 165 car je trouve l'hestétique sympas, reste à voir le comportement routier
HS:
Pour Ptinico : Sympas l'echange téléphonique --> je vais t'envoyer les fotos de ma GTi
Tu m'etonnes, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenu quel manque de savoir vivre

.
moi perso j'aime bien les autocollant ca fait un peu racing mais pas tuning donc

.
sinon c'est vrai quelle est mimi ta rallye

.
la mienne est visible sur l'acces de ma siganture mais bon elle est loin d'etre dans cette etat

.
266000 bornes oblige.
une petite cure de jouvence est prevue mais ce sera apres avoir mis mon "gros moteur" et l'arceaux

.
et ensuite je mettrais sa petite soeur en serieuse restauration car ca dure depuis trop longtemps (ca fait deux ans que je l'ai et j'ai pas encor rouler avec alors que la premiere a deja eu le droit a ses 50000 bornes en 2 ans et demi

.
Bienvenu dans notre monde de fous et n'hesites pas si tu passes sur Paris